29/07/2014

Nos amis les chiens


18 commentaires:

  1. bizarre j'ai mis un commentaire
    rien enfin je recommence
    il est beau avec de beaux chiens
    bisous
    llucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      il faut que j 'explique pour les commentaires car depuis la dernière mise à jour il faut se connecter d'abord et ensuite écrire le com c'est idiot mais c'est comme ça moi-même je dois faire pareil
      bisous et faudra que je passe le message à tous

      Supprimer
  2. Coucou mon amie Vero,
    magnifique pps sur nos amis les chiens ... J'adore
    Bisous tendresse
    Profite bien de ta visite :-)

    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon amie Martine
      c'est gentil de venir malgré mon absence en ce moment gros bisous bon week-end

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Véro il est très beau ton pps, de magnifiques chiens, bravo pour cette réalisation.Bon mercredi.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      je te remercie pour ton gentil commentaire
      gros bisous bon week-end

      Supprimer
  4. Bonsoir ma Véro . Quel beau PPS , très bien fait et trop beau ces toutous .
    J espère que tu va bien ma chérie , des gros bisous ainsi qu à nôtre ami et tes hommes . Bonne fin de semaine ma chérie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Patou adoré
      hier soir dormi comme un bébé hihihi
      merci pour ton gentil commentaire sur mon pps
      gros bisous à vous trois

      Supprimer
  5. Bonjour Véro
    J'espère que tu vas bien.
    Et tes chiennes comment vont elles aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc
      mes chiennes vont mieux malgré un coup de vieux à celle qui a eu l'anesthésie
      elle est plus calme
      gros bisous bonne journée

      Supprimer
  6. bonjour ma Vero merci pour ta visite
    tres beau pps avec tous ces beaux toutous tres émouvant cette musique qui va avec
    comment vas tu en ce debut de semaine
    le soleil ce pointe les oiseaux chantent il va faire beau c'est dommage la journée va ce terminer en orage
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli petit monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très bonne journée du lundi
    Hier j' ai fait la confitures y ment reste au moins 23 pots a faire pour aujourd'hui ton amie Line qui pense tres fort a toi bisous

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      tu es courageuse hihi je vais venir te piquer un ou deux pots de confiture
      les vacances sont finis pour moi quoique je ne suis pas parti les trois semaines sont passés très vite
      passe une bonne journée bisous

      Supprimer
  7. Oh là là ça n'a pas fonctionner grr je recommence
    Bonjour Véro
    je disais très beau le pps de notre amie Charlotte
    merci pour tes gentils coms
    bonne semaine
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette je vais mettre un mot en live en ce qui concerne les commentaires
      merci pour ta visite bisous bonne journée

      Supprimer
  8. Hello ma douce Vero , ils sont tous beaux ces chiens . Merci pour ce beau PPS .
    Bien heureuse de te voir et lire sur ma page , j'apprecie toujours.
    Bonne semaine ma Vero et surtout porte toi bien Bisous de Mirella .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mirella
      je suis peu présente en ce moment sur le net
      mais je n' oublie pas mes amis(e)
      bonne journée bisous

      Supprimer
  9. Allô p'tite soeur...Très beau PPS sur les chiens...et j'ai bien aimer la dernière photos avec ce sourire de chiens, hihihi...Il a une belle face! Chantal a fait une belle vidéo et la musique a bien été choisie. Belle images aussi trouvées sur le net.
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta gentil visite et tes compliments sur ce beau pps
      bonne journée bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci