16/07/2014

Nous



26 commentaires:

  1. Joli création avec le coeur.
    Le temps s'arrange mais pas pour longtemps certainement.`J'espère que ta chienne va mieux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      chez moi c'est idem 2 jours soleil et le retour de la pluie
      ma chienne va mieux cheffffff j'avais oublié de te donner des news hihi
      bisous

      Supprimer
  2. Hello ma Vero , c'est bien que j'ai pu le voir , c'est tres beau et les images sont bien choisis . Merci pour ce beau partage .
    Tu passeras une bonne journee de Mercredi et prend bien soin de toi . Tendres bisous de Mirella .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Véro

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent mercredi avec enfin le retour
    du soleil.

    Merci pour ta présence pendant ma pause. Tanya va bien ouf !!!
    Elle a ingéré sans doute une crasse dans le jardin et après lui
    avoir fait avaler du Primpéran elle est rétablie.

    Pour ma voiture en attente entre les 2 assurances et rdv expert,
    heureusement elle roule :-) à suivre.

    Bon mon nouveau billet est un véritable coup de gueule je suis très
    en colère...

    Bisous tendresse et des câlinous de Tanya et chatounets.

    martine

    très jolie création

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine
      c'est normal que tu es en colère ce billet et bien réelle malheureusement
      nous l'expert est passé depuis un moment ,ils ne sont pas pressés par chez toi hihi
      gros bisous bon week-end

      Supprimer
  4. bonjour Renée
    ça fait toujours plaisir de te lire ,merci pour ton gentil commentaire
    cette année je suis également à la maison pour les raisons que tu connais
    bonne pêche mon amie gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Vero un petit coucou pour s'avoir comment tu vas et te féliciter pour ce magnifique pps et cette création une tite merveille
    Bon jeudi avec le soleil
    Je t'embrasse amitié Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      je te remercie pour ton passage sur mon pps
      je te souhaite un bon week-end bisous

      Supprimer
  6. Merci Véro, pour ta jolie création...

    Je te souhaite une bonne journée....et un excellent weekend à venir
    Il fait chaud...chaud...chaud !!!! ouf...je suis en vacances...depuis hier soir...super !!!

    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma Fabie
      merci pour ton gentil commentaire et je ne veux pas t'entendre te plaindre de la chaleur hihi
      elle est toujours de courte durée par chez nous
      bonnes vacances ma belle bisous

      Supprimer
  7. Bonjour ma Véro, très jolie création, il fait chaud, je fuie le soleil, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Davy. Bon wekk-end ma douce.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      merci pour ton passage sur mon pps
      pour Davy il fait un IRM demain donc je ne sais pas s'il faut opéré ou non
      bon dimanche gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Vero
    Superbe ton pps bravo j'aime beaucoup
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      merci pour ton commentaire
      bon week-end à toi bisous

      Supprimer
  9. ★ ★ ★     
    _____★█████★
    __★█████★ je viens te souhaiter
    _★█████★•★
    ★█████★•★•★ une magnifique soirée
    ★█████★•★•★•★
    _★█████★•★•★ et une bonne nuit
    __★█████★•★
    _____★█████ ★♥ ♥
    _________★__★
    Bonne soirée bisous Line

    RépondreSupprimer
  10. Bon lundi ma belle bisous Line

    RépondreSupprimer
  11. Allô p'tite soeur...Très beau poème et bravo pour tes images et montage de ton PPS. Moi j'ai passé ma journée a essayer de trouver ce qui m'empêche d'ouvrir mes propres vidéos et j'ai perdu mon temps...Je ne peut même pas ouvrir des cartes via Frizou...Bizarre!
    Passe une belle journée,
    Bisous,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
  12. Wahou quel beau PPS ma Véro , merci j ai adoré .
    J espère que tu as de bonne nouvelles aujourd hui pour ton fils ? Bonne soirée petite Véro et de gros gros bisous ma Véro chérie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma Patou
      mon fils doit se faire opérer et comme il n'a que rendez-vous le 6 aout avec le chirurgien
      je ne sais pas s'il le prend assez vite ,sinon j'aurai dû aller aux urgences et il se serait fait opérer avec le premier chirurgien de libre
      merci pour ton gentil commentaire sur mon pps
      gros bisous bon week-end

      Supprimer
  13. *******Bonjour ma Vero je passe t' apporter un bon café chaud ********
    ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ஓܔ♥ ஓܔ
    Me voila dans ton joli univers pour te souhaiter
    un bon vendredi
    une pluie de bisous
    Et un panier en osier de fleurs parfumés ♥
    ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ ஓܔ♥ஓܔ♥ ஓ......

    ____________000088
    _________.00008888$$.
    _s0088s___008888$$$$
    00____88s_000000$$$$_____s$$$$s
    00______000000$$$$$$____00$$$$$$
    00________0000$$$$$$___s88s
    00________0000$$$$$$_s$$88_____…..((
    _s88______000088$$$$$$88s _______((…))
    ___s$$$$r_j000088$$$$$s ______………((
    _______s00000088$$$$88s_____000008888$$$
    ______00008888$$$$$$8888____000888$$$$$8==88
    _____000008888$$$$8888$$$___000888$$$88$==88
    ____0000008888$$$$8888$$$$__0000088$$$88=888
    ____0000008888$$$$8888$$$$__$$$$00008888
    _____000000088$$$$888888$$__$$$$00008888
    ______000000008$$$$888$$$____0000888$$$
    Merci pour les compliments de mon nouveau site c'est une amie qui me la fait moi j'ai juste a faire les créations et a les poster lol
    ci tu as pas de patience ben c'est pas grave car tu fais de tres belles créations
    porte toi bien et les tien bon courage je pense a vous
    ona eu un petit orage plus de tonnerre que de pluie lolll
    bisous Line

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Vero
    Je crois que mon com n'est pas passer pfff
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      ton commentaire est bien là seulement depuis la nouvelle mise à jour il faut se connecter avant d'écrire le com je trouve un peu idiot mais c'est comme ça j'espère provisoire ce système bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci