21/08/2014

Fleurs du monde I



12 commentaires:

  1. Magnifique PPS de ton ami, merci pour le partage.Bonne journée.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma tite Vero sublime toutes ces fleurs j'aimerai les avoir au jardin hihihi
    merci pour ce beau partage et bravo a ton ami tres beau pps
    il va faire beau super j'ai ma copine qui vient passé la journée avec moi
    j'espere que tes toutous ca va mieux et ton fils ton mari et toi ma belle
    je t'embrasse bon jeudi que ca passe vite Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line
      merci pour ton commentaire
      mon fils se fait opérer samedi matin et mon mari 20 séances de rééducations et ensuite j'espère que tout sera qu'un mauvais souvenir
      bon week-end à toi bisous

      Supprimer
  3. Hello ma douce Vero , tres beau PPS fleurs et musique sont sublimes .
    Comment vas tu ma chere vero , toujours un plaisir de te voir et lire .
    Je te souhaite une bonne journee de Jeudi qu'elle soit agreable pour toi et plein de Bonheur . Porte toi bien bisous de Mirella .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mirella
      merci d'être venu sur mon site c'est un plaisir de te lire
      j'espère que tu vas bien ,chez moi c'est pas encore le top des tops mais chaque choses en son temps
      bisous bon week-end

      Supprimer
  4. Très beau pps! Alors tu n'as pas chaud? hihihi! mais c'est que c'est presque l'automne.
    Ça me désole de penser qu'il va encore falloir affronter l'hiver.
    Gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le dis Jean-Marc l'hiver est juste à côté hihihi
      pas le choix on fait avec
      bisous bon week-end

      Supprimer
  5. Coucou mon amie Vero,
    très joli pps de ton ami
    ainsi tu avais oublié comment mettre une création hihihi tu m'as fait rire

    enfin corvée courses terminée ouf !!!
    A samedi ( à tu te souvient lol )

    bisous tendresse ma belle
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine évidemment que je me souviens hihih j'espère ne pas oublier comment faire encore une fois hihi
      merci pour ton commentaire gros bisous bon week-end

      Supprimer
  6. Coucou Véro merci pour tes visites et tes mots doux également je te souhaite un bon week-end, à ce sujet tu viens de faire de belles créations.Gros bisous ma tendre amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chantal bisous bon dimanche
      je vais mettre ta bannière en place ici

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci