31/08/2014

Pensées à propos des fleurs 2014



14 commentaires:

  1. Coucou mon amie Vero,
    je repasserai pour voir ton pps - mais je voulais avant tout te souhaiter un très bon Dimanche et surtout un Bon Anniversaire ma belle
    Profite en bien
    plein de joie et de bonheur
    ton amie martine

    http://i59.tinypic.com/2lktzzk.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Martine
      merci pour ton joli cadeau et tes souhaits
      gros bisous à ta maman Tanya et à toi évidement

      Supprimer
  2. ╯☆★☆★╭╯。。。。. ♣■bonsoir, je suis dans Le Train ♣■.
    ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■Qui Distribue Pleins De Bisous♣■
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■. Je Passe pour !!♣■.
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■.te souhaiter une très bonne nuit i■.
      ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。 ♣ ♣■
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║!! !║║║!!!║ gros bisous Line
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line
      merci pour ce train rempli de bisous
      à mon tour de te le retourner et te souhaitant une très bonne semaine

      Supprimer
  3. De bien belles photos de fleurs beau pps
    c'est ton anni oup
    alors je te souhaite un tres bon anniversaire gros bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Line pour tes souhaits gros bisous bonne journée et oui ce pps et de mon amie Charlotte

      Supprimer
  4. Bonjour Véro
    Wouah le superbe pps de notre amie Charlotte j'aime beaucoup
    je te souhaite un très bon début de semaine
    Gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette
      tu as tout a fait raison ses pps sont superbes
      bisous bonne fin de journée

      Supprimer
  5. Bonjour ma Vero

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ ♥
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*¨ ♥
    Je passe avec douceur
    Dans ton bel Univers
    Rempli de milles merveilles
    Pour te souhaiter
    Un agréable mercredi avec un beau soleil les abeilles qui butinent et les oiseaux qui chantent
    Amitié bisous Line

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ ♥
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*¨ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir mon amie Line
      je passe en douceur te souhaiter une très bonne nuit
      gros bisous

      Supprimer
  6. BONJOUR mon aie Vero merci pour m'avoir donner des nouvelles
    Je t' apporte un petit café sucré ?ou non ?avec un peu de lait ou non?moi ces sans sucre et sans lait
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer avec gâteaux biscottes ou tartines elle est extra ma confiture hihihihi
    Je te souhaite
    Une très belle journée en ce jeudi 4 septembre que ça passe vite
    Reste bien au chaud ou mets une petite laine ci tu prends l' air pour ne pas attraper la grippe ou autre petit désagrément
    un petit vent léger ce matin mais normalement on devrait avoir du soleil
    une petite balade s' impose pi jardinage et toi?
    ..........................)
    .......................(...(
    ...................).....(.....)
    .........§§§§§§§§§§§§§§§
    .........§§§§§§§§§§§§§§§###
    ..........§§§§§§§§§§§§§§___##
    ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___##
    ............§§§§§§§§§§§§####
    .............§§§§§§§§§§§
    bisous Line et les toutous hihihi qui te font une lichouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      merci pour ce bon petit déjeuner avec ta confiture fait maison hihi
      malheureusement pas de soleil depuis trois jours sniffffffffffff un vent froid et grisaille
      bonne journée bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Vero
    un petit coucou
    avec un beau soleil pour te souhaiter une bonne journée
    merci pour tes gentils coms
    bon courage pour la suite
    gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette
      toi aussi tu as le soleil la chance hihi
      passe une bonne journée bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci