19/09/2014

L'automne



28 commentaires:

  1. Je l'avais pas vu celui là
    les couleurs sont magnifiques aussi
    merci pour tes commentaires sur mon site
    mais je ne m'appelle pas yvette
    bisous
    et bon week-end
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Lucienne
      bisous pour ton commentaire et ton compliment

      Supprimer
  2. Bonjour Vero,
    Très belles couleurs automnale. les gens adorent l'automne moi pas trop car le matin à sept heures il fait nuit et idem en fin d'après midi. Nous allons verts les deux mois les pire de l'année. Octobre et Novembre, et je rajoute aussi Décembre. Ensuite ça s'arrange parce que les jours rallongent. Tous les ans c'est la même chose mais on ne s'y habitue pas. Le début de la saison est difficile, en plus je commence à m'enrhumer... ;-(( gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc je suis comme toi je n 'aime pas l'automne non plus c'est une période triste et maussade pour le moral
      bon week-end à toi et soigne toi bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Vero
    oh oh superbe ton pps d'Automne que j'aime ces beaux paysages
    tu as bien bosser !!!tu as bien fait de prendre le code notre amie Charlotte
    fait de beaux montages elle aussi
    je te souhaite un bon week-end
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette merci pour ton commentaire sur mon pps
      pour charlotte je n'ai plus le choix ça ne passe plus pas grave tu es là hihihi
      gros bisous bon week-end

      Supprimer
  4. Bonjour Véro,

    Un automne tout en douceur fait son entrée chez nous avec ce magnifique pps.
    Les couleurs vives remplacent le vert de l'été finissant qui prépare ses valises pour son nouveau voyage.
    Merci pour cette création de toute beauté ainsi que pour le choix de la musique d'accompagnement.

    Bonne journée et excellent week-end.
    Bel automne à vous.

    Bien amicalement.

    M-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour M-Thérèse
      je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon pps
      je ne sais pas si tu as un site j'aimerai bien le connaitre
      contente que mon pps te plaise
      bon week-end à toi et au plaisir
      bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Véro tu as bien travaillé ma douce, les images sont très chaudes et la musique sublime, superbe Diaporama sur l'Automne avec tes belles créations mis en valeur.Bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      merci pour ton gentil commentaire sur mon pps
      je te retourne le compliment pour la tienne hihi qui sera sur mon site demain
      gros bisous bon week-end

      Supprimer
  6. Coucou Vero
    Merci de ta gentille visite
    Passe un bon week-end le mien va être charger
    Bisous à bientôt
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Yvette mon week-end cool en fin de compte hihihi
      bon dimanche bisous

      Supprimer
  7. Coucou chère Véro. Comme ces belles couleurs d’automne font vibrer nos cœurs. Ton montage est magnifique avec ces couleurs chatoyants et pleins de lumière. Je me suis régalée en visionnant ton excellent travail. Tous mes compliments et merci pour ton beau cadeau. Bon weekend avec un gros bisou Renée Clerc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon amie Renée
      merci pour ton commentaire qui me touche car tu fais des très beaux pps aussi
      bon dimanche gros bisous

      Supprimer
  8. On va du mauvais coté...

    Et vous , vous en faîtes un PPS......pff............. refaites moi un sur
    le printemps , les cloches de pâques , les vacances au bord de l'eau
    ou sur la montagne

    ensoleillée........ PTDR...........

    Votre PPS est joli je pense que je vais m'abonner à votre blog !...

    BISOUSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil abonne -toi mdr
      pour le printemps il va falloir attendre un peu
      désolé
      bisous bon dimanche

      Supprimer
  9. Coucou ma chère Véro,

    Magnifique .... j'adore cette saison...
    un régal de couleurs flamboyantes ....
    superbe...merci à toi pour le beau partage

    Bon après midi et excellent weekend
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Fabie
      c'est marrant nous sommes du même toutes les deux et nous n'avons pas les mêmes gouts en ce qui concerne les saisons hihi moi j'aime l'été et l"hiver entre les deux non merci hihi.
      gros bisous ma Fabie merci pour ton commentaire qui me fait plaisir
      bon dimanche

      Supprimer
  10. ton blog est très joli vraiment de belles créations j'aime bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel pour ta visite
      ça fait un moment que je suis venu te lire mise à par hier
      bon dimanche à toi bisous

      Supprimer
  11. ben, de bien belles couleurs, mais t'as pas honte de célébrer l'automne alors qu'on a même pas eu d'été ? enfin, faut pas que je me plaigne, je viens d'avoir dix jours magnifique, mais c'est déjà finit !!
    Bisous, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Jean -Marie
      moi aussi j'aimerai être l"été toute l'année pour cela il faut partir loin mdr
      merci pour ta visite bon dimanche bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma chère Véro,beau PPS haut en couleur mais je n'aime que cette partie de l'automne
    pour ce qui est de la pluie que tu connais bien et que nous avons depuis deux je m'en passerais.
    Bonne semaine .Gros bisous ton ami Richard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Richard
      tu es comme moi je n'aime pas la pluie et encore moins l'automne hihihi
      merci pour ton commentaire ,j'espère que tu vas bien depuis ton retour dans ta cabane au fond du jardin hihi
      gros bisous mon ami

      Supprimer
  13. Coucou mon amie Vero,
    Ton pps est tout simplement magnifique ) j'adore
    Bisous tendresse
    Câlinous de Tanya
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine
      je te remercie pour ton compliment ça fait plaisir
      gros bisous à ta maman ,Tanya et à toi évidement

      Supprimer
  14. Merci ma belle Véro pour cette superbe création et bravo , magnifique même si heu ce n est pas ma tasse de thé hiiiii mais ici il fait encore beau alors ça va .....
    J espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .
    Pour moi c est le retour depuis hier ... les mouettes ne nous ont pas gardé aaaaaaaaah .
    Des gros bisous ma chérie et prends bien soin de toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Patou
      aaaaaaaaaalalalal elles ne sont pas gentilles les mouettes mdr
      j'imagine qu'il fait encore bon par chez toi profites-en car ça ne va pas durée hihihi je pense avoir un hiver froid cette année je me trompe peut-être hihihi
      gros bisous ma Patou et a ta famille aussi

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci