31/10/2014

Happy Halloween picket


6 commentaires:

  1. Bonjour Vero
    Bonnes fêtes de la Toussaint et happy Halloween à toi.
    Il fût un temps ou on se déguisait avec des amis pour Halloween.
    Il fait un temps très chaud en ce moment
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      merci pour ton commentaire sur le pps de mon amie
      figures-toi que j'étais déguisé pour Halloween puisque je fais partie du club de zumba yessssss hihi bisous bon week-end de la Toussaint aussi

      Supprimer
  2. Bonjour Vero
    Beau partage merci et bon Halloween je prépare les bonbons pour les enfants hi hi
    je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      moi aussi les bonbons était en attente malheureusement les gens n'ouvrent plus les portes ça fait mal au coeur pour les petits qui se déguise juste pour cette occasion
      bisous bon week-end

      Supprimer
  3. Allô p'tite soeur...
    Très beau PPS de notre p'tite soeur.
    Est-tu prête pour sept heure?
    Ces enfants essayerons de nous faire peur!
    Ça va vite passé, comme dans du beurre,
    Bisous et prend soin de ces enchanteurs,
    Ton p'tit frère rieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucoU FRERO
      bien sur que j'étais prête hihihi
      bisous bon week-end

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci