18/12/2014

Joyeux Noel 2014 à tous


16 commentaires:

  1. Merci ma Vero pour ce magnifique pps de Noel merci aussi a toi pour toutes les belles creations que tu nous fait et offre et tous tes pps un enchantement pour les yeux tu as beaucoup de gout et de talent prend bien soin de toi ze t'aime amitié line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      toi aussi tu es un amour c'est pour cela que tu fais partie de mes amies hihi
      merci pour ton compliment sur mon pps gros bisous passe une bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle
    Merci pour ton pps très beau avec de bien belles images
    moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes en famille
    bisous
    Lucienne avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      merci pour ton gentil commentaire sur mon pps
      on se croisera encore pour le jour J même que tu n'aimes pas hihi
      bisous bon week-end

      Supprimer
  3. Coucou Véro,

    Merci à toi...très bonnes fêtes de fin d'année...
    Joyeux Noël à toi et tous tes proches

    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Véro
    Merci pour ce beau pps de Noël et ta superbe créa qui accompagne je vais posté demain
    je te souhaite moi aussi de bonnes fêtes !!oh oh gastro grr soigne toi bien prend soin de toi
    Je te souhaite un bon week-end bien au chaud et encore merci pour ce beau partage
    Gros bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      pas le temps de rester au chaud snifffffffffffff ce matin j'ai déjà déposé mon fils au boulot hihihi et j'ai pas mal de chose à faire je me repose plus tard hihi gros bisous bon week-end

      Supprimer
  5. Bonjour Véro,

    Merci pour les voeux que tu nous transmets à travers ta création colorée et agréable et joyeuse.
    Je te souhaite un super Noël accompagné d'agréables surprises.

    Beaucoup de bonheur en attendant.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour cette création de Noël je viens de la mettre sur Planète, également je te souhaite de Bonnes Fêtes avec les tiens ménages toi, merci pour ta visite.Grosses bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chantal
      c'est gentil à toi de la transmettre gros bisous bon week-end

      Supprimer
  7. Allô p'tite soeur... Une bonne idée de nous souhaité 19 fois Joyeux Noël, hihihi. Très belles images de ta conception et beau travail...Bravo!
    Passe une belle journée,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme ça je faits profiter mes créas à tous hihihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  8. Merci pour ce PPS de souhaits .De très Joyeuses fêtes à toi ma chère Véro et tes proches .Bisous de ton ami du Québec.Richard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Richard
      merci pour tes voeux on se croisera encore avant le 24 gros bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci