01/01/2015

Célébrations du nouvel an


9 commentaires:

  1. Bonjour Véro
    Oh là là un sublime montage avec de beaux feux d'artifice bravo à son créateur il à fait une merveille
    Mince tu es enrhumer grrr prend soin de toi
    Mes meilleurs voeux pour l'année 2015 et surtout la santé c'est important
    Bonne journée
    Gros bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro pour le calendrier posté
    gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Yvette
    merci pour ton compliment sur les pps de mon ami
    oui je suis bien enrhumé encore une fois je deviens très fragile
    en c equi concerne le calendrier heureusement que tu es là hihihihi gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique Vero,j'espère que tu a passè de très belles fêtes ,il fait moins froid chez nous je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marie
      oui merci j'ai passé un réveillon très simplement sans faire de folie j'étais malade hihi
      bon dimanche à toi bisous

      Supprimer
  5. Hello ma douce Vero , Je viens te remercier pour cette amitié virtuelle que tu m’as donner tous ces annees et je te souhaite que 2015 soit une belle annee comme santé , joie prosperité et reussite . Mes meilleurs voeux pour toi ma chere amie Mirella qui t’aime bien Je ne t’oublie pas .
    J'ai mis mon Blog Indéterminée parce que je suis malade .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mirella
      j'ai vu que tu as des soucies de santé
      soigne -toi bien et repose-toi mon amie
      gros bisous

      Supprimer
  6. J'espère que tu vas mieux de ce rhume. Moi cet hiver pas de rhume, pourvu que ça dure. Quel ciel aujourd'hui noir de chez noir! ??? pfff pas vu le soleil depuis je ne sais combien de temps. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      oui enfin ça va mieux mais ce n'est pas encore guéri hihi
      ce matin -5% chez moi ça caille grave va falloir attendre encore pour le soleil Lol
      bisous bonne journée

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci