28/01/2015

Escapade en Grèce


4 commentaires:

  1. ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══╗
    ◊ ╔═══❥━━══━━❥══════════♥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)BONJOUR ma vero tres beau pps
    ║ ╔ (_¸*•ᵃˡᵖᶤ•*¸_)**de belles photos
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Je viens te souhaiter.
    ║⋰⋱♥⋰Une excellente journée
    ◊⋰⋱⋰⋱♥ bon matin
    ║⋰⋱⋰⋱⋰⋱♥⋰*il na neiger 2 jours couvre toi bien
    ║⋰⋱⋰⋱⋰⋱♥⋰║ Amitié Gros Bisous
    ║ ║ ═-(¯`˅´¯)-.
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•.„.•*¸_) ton amie line
    ╚ ║═ '-(_¸˄¸_)-'══❥━━══━━❥══════♥

    ◊ ╚═══❥━━══━━❥═════════♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line
      merci pour la neige elle est bien là ce matin il tombe des gros flocons en plus
      bon week-end bisous merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Santorin en Grèce est une très belle île calme et très touristique. Mais il faut savoir que sa baie fermée comme un lagon n'est que la caldéra d'un volcan. Un volcan qui se réveillera un jour ou l'autre. La dernière fois qu'il était rentré en éruption il avait déclenché un gigantesque tsunami qui avait traversé toute la Méditerranée . Hihihi je préfère chez moi en Corse ça ressemble un peu à cette île mais on est pas assis sur un volcan. Très joli pps en tout cas.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc
      c'est claire qu'il vaut mieux être sur une terre ferme mdr
      tu as encore la mer en plus
      je vais essayé de t'envoyer un peu de neige pour ton week-end
      bisous à plus

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci