30/01/2015

Musée des beaux arts


24 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Véro
    ton pps est très beau avec de belles photos se sont les tiennes ou pas
    par contre j'aimerai savoir ce fameux musée où se trouve t-il
    je sais je suis une emmerdeuse je m'égotte trop sur les détails
    je compte sur toi
    bisous
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lucienne
      tu veux une fessée lol
      va voir la fin de mon pps il y a le lien de qui appartiennent ses photos et son site
      merci pour ton commentaire
      bon week-end bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Véro , je reconnais mon voyage en Autriche à Vienne , Vienne ville très riche en magnifiques musées. J'étais allé à Vienne , parce que mon voyage au Japon avait été annulé à cause du tremblement de terre et du méga tsunami. Et il fallait utiliser l'avance faite pour les réservations du voyage. Je me rappelle bien de cette journée dans ce musée. Le Kunsthistorisches Muséum. Très bon souvenir. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Jean-Marc
      merci pour tes explication
      je mets toujours ton lien dans mes pps pour ceux qui veulent en savoir plus
      car j'estime que ce n'est pas à moi de donner des ses informations je partage tes superbes photos et si quelqu'un veut en savoir plus il suffit d'aller sur ton site c'est le but des partages en général moi je sers l'apéritif et toi le dessert hihi façon de voir les choses avec humour
      bonne nuit bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Véro,

    C'est une richesse culturelle que ces musées de l'histoire de l'art nous offrent.
    Merci pour ce beau PPS, tu nous proposes une belle visite gratuite et merci à Jean-Marc de t'avoir envoyé ses photos.

    A Vienne il doit probablement neiger comme chez nous, du temps pour visiter le monde sur le net; au moins, nous sommes bien au chaud :-)...!

    Repose-toi ce week-end.
    Bisous.
    M-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir M-Thérèse
      merci pour ton gentil commentaire sur les photos de mon ami
      c'est aussi une personne adorable comme notre amie Renée
      Je te souhaite une bonne soirée bisous

      Supprimer
  4. Désoler
    tu sais que je met toujours au début le lieu
    je suis allée à la fin mais j'ai pas du tout fait attention au lien
    en même temps je fais des compliments à ton ami
    que j'aimerai bien empreinter ces photos
    bisous ma belle
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais ta façon de fonctionner Lucienne hihi
      gros bisous bonne nuit sous la neige aussi je pense par chez toi

      Supprimer
  5. Bonjour Véro
    Que c'est beau et luxueux superbe montage merci de nous faire profiter de cette belle visite
    et aussi merci à ton ami pour ces beaux clichés bien agréable à regarder
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Yvette
      oui mon ami est un amour de me laisser partager ses superbes photos
      je te souhaite un bon week-end aussi bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Véro, merci pour ta visite, un mieux certes mais encore fièvreuse et mal à la tête pas en forme du tout... je te félicite pour ce superbe pps, merci pour cette visite c'est très beau merci aussi à ton ami, très beau montage encore une fois une magnifique réalisation ma douce amie. Je te souhaite un bon week-end de repos.Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Chantal
      poue le repos c'est pas pour moi hélas pas le temps trop de chose à faire
      merci pour ton commentaire sur mon pps gros bisous
      bon week-end

      Supprimer
  7. Hello ma douce Vero , c'est magnifique merci pour ce beau PPS . Toujours dans ma pensee je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mon amie Mirella
      ta visite me touche beaucoup sachant que n'est pas en grande forme
      prends soin de toi bisous

      Supprimer
  8. Bonne apres midi ma Vero tres beau pps j'ai jamais mis les pieds dans un musé lolll
    Merci du partage de ton ami et toi de nous avoir partager
    il fait bon rester au coin du feu par ce temps pas moi mes mes toutous y sont toute la journée ihihih
    prend bien soin de toi
    bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Line
      merci pour ta visite sur mon pps et merci pour mon ami
      moi non plus je n'ai jamais mis les pieds dans un musée
      c'est pour cela que je suis contente de pouvoir partager ses superbes photos
      bon week-end bisous

      Supprimer
  9. Bonsoir ma petite Véro ,très belles peintures et photos du musé de Vienne de ton ami ;beau montage
    qui donne un beau PPS .BWE à toi et tes hommes Bisous en attendant cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Richard
      merci pour ta visite sur mon pps et merci pour mon ami
      je te souhaite également un très bon week-end
      bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Mon Amie Véro,

    C'est avec mon coeur plein de soleil que je viens te souhaiter un bon Week-end !

    @ Bientôt

    Bisous

    Redflower :-)

    http://zupimages.net/up/15/05/sk5x.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Red
      merci c'est gentil d'être venu me rendre une visite
      bon dimanche à toi bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma chère Véro,

    Merci à toi pour ce joli partage....avec de belles photos.....
    que je vais faire suivre...enfin c'est déjà fait...mdr
    car j'ai un peu de retard à passer par ici...pour changer un peu...
    je suis débordée...mdr...mais je ne t'oublie pas...
    J'espère aussi que tu as des nouvelles de ton amie.....

    Bon weekend de repos..en espérant que le temps soit meilleur chez toi qu'ici...aujourd'hui la pluie a fait son retour...pour ainsi dire en exclusivité..mais on a toutefois vu un peu le soleil

    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne
      tu as de la pluie hihihi chez moi neige à gogo gratos
      ça fait du bien quand même au moral car la pluie y en a marre
      merci pour ton gentil commentaire sur mon pps et de le faire suivre
      gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  12. Allô p'tite soeur... Belles photos de ce Musée des beaux arts. On a gardé intacte de beaux souvenirs de cette époque. Parfait pour la culture de nos jeunes. J'espère que tu vas bien? Je suis encore en retard pour voir mes messages qui date de 4 jours. Bientôt, je ne travaillerai plus les fin de semaine, du moins pour deux mois. J'espère que ce sera pour toujours!
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pour ton commentaire sur mon pps Elantra
      je vais aussi faire vite maintenant car je dois partir hihi
      bon mercredi bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci