01/01/2015

Voeux pour 2015


2 commentaires:

  1. Allô p'tite soeur... Hihihi..J'ai bien aimé Laurel et Hardy à la télé. Ils nous faisait rire à en pleurer! On a quoi aujourd'hui à la télé? J'ai essayé de trouvé dans tes vidéos, ma vidéo ''L'bum'' de Irvin Blais et je n'a pas trouvé, à moins de cliquer sur mon lien de blogue. ☺ Beau PPS, j'espère qu'on aura une belle année, du moins ont l'espère tous.
    Bisous et bon mercredi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou frero
      c'est un magnifique pps de mon amie Jacqueline.
      je vais aller voir le lien de ta vidéo
      j'ai peut-ètre fait une connerie hihihi
      je te tiens au courant bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci