05/02/2015

Journée mondiale de lutte contre le cancer 2015



13 commentaires:

  1. Rien que ces mots: ce message est:
    SUPERBE!
    Je souhaite que de nombreuses personnes l'entendent.

    Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Terrible maladie que le cancer, pourtant on dit que dans trente ans tout le monde en guérira grâce au nanorobot qui soignera de l'intérieur. On dit aussi que la durée de vie va augmenter de façon extraordinaire. Bon week end à toi bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Jean-Marc
      il faut y croire il y a bien un jour ou ça arrivera mais quand?
      bon week-end à toi aussi bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Véro
    Terrible maladie que je connais hélas
    je te souhaite une bonne journée
    je file faire une petite marche il fait froid mais beau soleil
    gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes beaucoup à connaitre cette maladie de M
      gros bisous Yvette bon week-end

      Supprimer
  4. Bonsoir ma Vero terrible maladie bon week-end bisous line

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour cette magnifique présentation...Cette maladie "cancer" est terriblement destructrice et de surcroît le cancer de l'ovaire. Ma mère était pleine d'énergie, en bonne santé, elle pratiquait l'exercice physique, avait cessé de fumer depuis plusieurs années, concoctait toujours des repas santé, ma maman Julie, était une cuisinière hors pair, mais bon, elle est tout de même décédée en avril 2013, elle avait un médecin oncologue qui s'est acharné avec la chimio, et la maladie a pris le dessus. Raison pour laquelle elle n'a malheureusement pas reçu des soins palliatifs tel que je l'aurais souhaiter, ils ont drogué ma maman à la morphine, je l'ai perdu dès qu'elle est entrée à l'urgence. J'ose croire qu'elle est maintenant heureuse, car maman a vécu davantage de tristesse que de bonheur, et ce, jusqu'à la fin....Je pleure ma mère tous les jours, la plus magnifique, elle était d'un beauté lumière, d'une franchise désarmante, la meilleure mère au monde, ma Julie et je l'aime gros comme le ciel et l'univers. Je me retrouve bien seule, elle me manque tellement...Je réalise que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir une mère si extraordinaire, il me tarde de la rejoindre. C'est un amour infinie. Mon énergie accompagne toutes les personnes qui se battent contre celle maladie de merde. Ninon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ninon
      ton message est très émouvant et je te comprends car moi aussi j'ai perdu ma maman un peu dans les mêmes conditions que toi ça fait 6 ans elle me manque toujours
      cette maladie et traite elle ne prévient pas et elle revient quand bon lui semble .Ta maman à été mise sous morphine pour éviter la souffrance sauf que la morphine est très mauvais pour la santé j'ai eu l'expérience avec ma maman je n'en parlerai pas ici
      si tu as besoin de parler Ninon et je pense que c'est le cas donne- moi ton adresse mail je la supprimerai directement que personne ne la prends ...je voudrais rajouter une petite chose très importante ,ta maman de là -haut te vois et ne souhaite que ton bonheur c'est ça le rôle d'une maman même si elle n'est plus auprès de toi elle sera toujours dans tes pensées et te guidera vers le bon chemin
      gros bisous Ninon

      Supprimer
  6. Allô p'tite soeur...Il nous faudra arrêter de fumer la maladie avant de finir en cendre. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin pour avoir la prescription de ces patches. Je sauverai beaucoup d'argent par année pour l'achat de cigarettes et en plus avec le temps, mes poumons reprendrons un peu une meilleur santé et j'aurai plus de souffle. Est-ce que tu fumes toujours?
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Frero
      si tu veux mettre des patches c'est que tu n'ait pas prêt pour arrêter de fumer
      n'oublie- pas que ses patches sont mauvais pour le coeur ,je te dis cela car je ne fume plus depuis 4 ans et c'est très difficile c'est vrai j'ai commencé à supprimer la cigarette du matin quelques jours plus tard celle du midi et ensuite celle de après manger tu verras que ça ne dur pas longtemps l'envie de fumer 3secondes et tu n'as plus envie ton corps prend vite l'habitude .un mercredi après -midi j'ai emmené mes fils à la patinoire et j'ai écrasé ma cigarette par terre devant eux et j'ai dit c'est la dernière je suis rentrée j'ai tout jeté même cendrier briquet tous ce qui concerne le tabac
      c'est très dur je l'avoue Hubert le meilleur remède quand tu auras envie de fumer tu ne te sépare plus d'une petite bouteille d'eau et chaque envie tu bois deux gorgé a la place au début ça semble ridicule et au bout d'une semaine tu vas avoir besoin de cette petite bouteille car le cerveau aura pris l'eau en compte au lieu de la cigarette c'est pour cela que j'insiste sur une petite bouteille elle doit être dans ta poche comme un paquet de cigarette si tu as besoin de conseil Frero hésite pas de m'écrire par mail
      gros bisous bonne journée

      Supprimer
  7. Magnifiques créations pour la lutte contre le cancer ! Je partage si vous le permettez.

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci