03/02/2015

Rocheuses de l'Alberta


15 commentaires:

  1. C'est magnifique. Je regrette de ne pas connaître le Canada. Autant je connais bien les Etats Unis , mais je ne suis jamais allé là bas. Mais j'ai une amie qui y vit , il fait -28 ° la nuit chez elle en ce moment.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Marc pour votre commentaire sur mon pps
      bonne journée
      Lucienne

      Supprimer
    2. Bonjour Jean-Marc
      tu ne serais pas le seul à vouloir connaitre ce beau pays
      pourquoi pas un jour ? rien n'est impossible puisque j'ai un ami du Canada qui est venu en France l'été dernier . les -28% oui c'est clair que c'est un peu plus froid que chez nous hihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  2. ----Bonjour ma Vero magnifique pps merci du partage
    ----Bon mardi----Gros bisous
    -------- Je t'offre le café de l 'amitié----------------------Line
    ─████████████████████████▌
    ─████▀▄██████████▄▀██████▌▀▄
    ─█████▀─▄─▀██▀─▄─▀███████▌─▐▌
    ─█████─▐█▌▐██▌▐█▌─▐██████▌─▐
    ─███▐█─▐█▌▐██▌▐█▌─▐▌█████▌─▐▌
    ─███▌█▄──▄████▄──▄█▐█████▌▄▀
    ─████████████████████████▌
    ─▐█████▀█████████▀██████▌
    ──█████▌▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▐█████
    ───▀█████▄▄▄▄▄▄▄██████▀
    ─────▀██████████████▀
    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    ──▀███████████████████▀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre commentaire sur mon pps
      Lucienne

      Supprimer
    2. coucou Line
      merci pour cette bonne tasse de café qui est la bien venue avec ce froid
      bonne journée bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Véro
    Wouah les paysages sont de toute beauté merci à ton amie pour le partage
    Merci à toi pour mon anniversaire ça me touche beaucoup c'est vraiment sympa
    et ton magnifique cadeau avec mon chouchou j'adore hi hi
    bonne journée
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour yvette
      Merci pour votre commentaire sur mon pps
      je vous souhaite une bonne journée
      Lucienne

      Supprimer
    2. bonjour Yvette
      je connais tes gout depuis le temps hihi
      merci pour ton commentaire sur le pps de Lucienne
      bonne journée bisous

      Supprimer
  4. Magnifique voyage au Canada, des paysages à couper le souffle, un beau pays que je ne connais pas.
    Bonne journée à toi Véro, prévoyons les doudounes...

    Bisous.
    M-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour M-Thérèse
      les doudounes sont déjà là t'inquiète hihi
      moi non plus je ne connais ce beau pays
      merci pour ton commentaire
      bonne journée bisous

      Supprimer
  5. Oh!! que oui, elles étaient bonnes les crêpes, mais il n'y en a jamais assez.......

    La neige est tombée sur le Tarn tte la journée sans interruption.. Ce soir nous avions une bonne petite couche. Mais maintenant il gèle (0h30) et ça va donner du verglas sur les routes..
    J'ai d'ailleurs posté des photos de ce matin. Nous n'avons pas eu de soleil de la journée.

    Merci Véro de ta visite et de ton comm.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Gros bisous Véro.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamie-Josiane
      faudra que j'aille voir tes photos sur ton site
      chez nous aussi c'est bien froid depuis deux jours
      plus de crêpes chez moi aussi hihihi je vais tacher d'en refaire je ne sais pas quand mdr
      bonne journée à toi gros bisous

      Supprimer
  6. Kikou ma Vero un petit KDO pour toi chez moi
    bonne fête gros bisous Line

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci