21/03/2015

Au vert de la planète


4 commentaires:

  1. Allô p'tite soeur...Très beau PPS et en vert, ce qui nous manque en ce moment! Ici, encore de la neige qui nous tombe dessus. Je pense que par jalousie, notre hiver ne veut pas laisser entrer le printemps, hihihi. J'imagine que c'est partout pareille? Je ne serai plus autant présent sur les blogues cette été. J'ai besoin de renouer avec la nature, être à l'extérieur et regarder la nature pour prendre un certain repos sous le soleil, ce qu'on ne fait pas durant l'hiver. J'y reviendrai avec la pluie pour lire les commentaires et parfois y ajouter mes vidéos.
    Je te souhaite une belle fin de semaine,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elantre tu as raison il fait de nouveau froid depuis le passage de l'éclipse sniff c'est pareil qu'en 99 je sais que tu as encore de la neige par chez toi hihihi bonne chance vous avez eu un sacré paquet cet hiver.
      merci pour ton passage sur ce beau Pps, bisous bonne semaine

      Supprimer
  2. Bonsoir Mon Amie véro,

    Tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta
    Générosité, Tu m'apportes du baume au coeur
    Ton amitié est un bouquet de roses
    Ton passage est une vraie comète
    Illuminée de milles étoiles
    Lorsque tu viens sur ma toile
    Ta visite est un Vrai Bonheur
    Tes écrits me vont droit au coeur
    C'est pourquoi je te souhaite une agréable soirée en ce Dimanche
    Ainsi qu'une toute douce nuit toute étoilée
    Avec une pluie de tendresse
    Sous une cascade de belles pensées
    Je te remercie de tout coeur pour tes gentilles visites dans mon Univers
    Ainsi que pour tes gentils mots déposés qui me font toujours autant plaisir !


    Bisous de ton amie

    Redflower :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Red pour tes mots si gentil et tendre
      ils me vont droit au coeur ,je n'ai pas la magie de la plume comme toi mon amie
      mais mes pensées sont très fortes .
      je te remercie pour ton passage qui est toujours un grand plaisir
      bisous bonne semaine

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci