15/03/2015

Il venait d'avoir 18 ans , Bon anniversaire


Merci à tous pour l'anniversaire de mon fils
vos cadeaux par mails vos souhaits vos cartes d'anniversaire
 et ces deux pps je lui ai transmis vos messages et il vous remercie
ça lui a fait un énorme plaisir





9 commentaires:

  1. Il venait d'avoir 18 ans chanté par Dalida quelle belle attention de ton ami ma très chère Véro c'est toujours heureux un anniversaire d'autant plus quand c'est son fils, j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chantal pour tes deux messages de mes amis(e)
      c'est une gentille attention mon fils est ravi
      je suis encore fatigué de cette fête c'est dur dur
      bisous bonne semaine

      Supprimer
  2. Celui de Gaby aussi est très beau j'avais oublié hi hi hi tu me connais ......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véro
    Oh c'est gentil tout ces cadeaux et oui 18 ans le bel âge
    Tu as mal aux jambes tu as trop danser hi hi tu as bien fait d'en profiter
    Merci de m'avoir signaler pour le lien j'ai rectifier
    je te souhaite un agréable début de semaine
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Yvette
      oui j'ai passé presque toute la soirée debout et ensuite un petit trou noir j'avoue hihi
      merci pour ton gentil commentaire bisous

      Supprimer
  4. bonne anniversaire a ton fils avec un peu de retard,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous la semaine dernière il a fait très beau et j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Marie
      c'est gentil chez nous aussi super soleil aujourd'hui
      bisous bonne semaine

      Supprimer
  5. Coucou Véro****
    Je vois que l'anniv de ton fils s'est très bien passé. C'est sur c'est fatiguant.
    Moi j'y ai eu droit 3 fois (3 enfants). Mais ce sont des fêtes qu'il ne faut pas louper. Les miens s'en rappellent encore.
    Passe une bonne semaine. Essaye de te reposer.


    Bonne fon de journée.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mamie Josiane
      ho oui tu as raison il ne va pas oublier sa soirée remplie de belle surprise
      j'en ai encore un derrière dans 3 ans hihi
      bonne semaine à toi bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci