25/03/2015

Photos surprenantes


6 commentaires:

  1. Bonjour Vero
    En effet ces photos sont superbes.
    On a pas de chance cette année le temps n'est pas très agréable.
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Jean-Marc
      merci pour ta visite et tu as raison avec la météo merci l'éclipse grrrrrrrrrr
      le printemps a disparu bisous bonne nuit

      Supprimer
  2. coucou magnifiques photos Vero ,c'est Mercredi la moitié de la semaine,je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il pleut depuis hier
      bonne fin de semaine bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Véro magnifique diaporama de Lucienne elle est donc rentrée .... merci pour ta visite à mon blog. Comme tu as pu le voir j'ai tout enlevé dans accueil, car certains de mes ami(e)s ne pouvaient plus mettre d'image .... Je te souhaite une belle soirée et bon vendredi la dernière journée de la semaine.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal
      oui j'ai vu que tu as retirer ta présentation
      c'est plus rapide comme ça
      merci pour ton commentaire
      bisous bonne journée

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci