11/12/2015

Noel de notre enfance



PPS de mon amie Jacqueline

4 commentaires:

  1. Magnifique diaporama écrit avec beaucoup de sensibilité, un PPS que je garderai. Je félicite Jacqueline pour ce récit si vrai des Noëls d'antan. Une création de toute beauté.
    Merci Véro de nous donner la possibilité de visionner ce travail soigné et précis.

    Bon week-end à toi et à ta famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce joli pps te faits plaisir
      car il nous rappelle des bons moments d'antan
      bisous bonne nuit

      Supprimer
  2. Allô p'tite soeur... très belles pensées de ces Noël de notre temps. On ne prend plus ce temps pour s'arrêter et faire ce petit retour en arrière. On vivait beaucoup mieux avec peu mais tout nous étaient donner avec amour, ce dont on a perdu dans les 60 dernières années. Nos enfants aurons à leur tour des enfants et leur Noël ne sera que des Party et non fait de cadeaux venant du coeur. (si jamais Noël existera encore)
    Passe une belle semaine et si je n'y suis pas à Noël, c'est que je serai au boulot et aussi pour le jour de l'an. Je vais quand même avoir l'occasion de voir ma famille. Joyeux Noël, bonne année et surveille ta santé pour la prochaine année.
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir frero
      cette année Noel sera dur car mes pensées sont ailleurs
      je suis passé au cimetière hier après-midi et beaucoup de larmes car l'année dernière il était encore là
      bisous merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci