10/04/2016

Крымская наб. Moscou



Mon pps

8 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Véro,toujours aussi matinale.... Merci pour ce beau partage et bon dimanche à toi et tes hommes .Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Véro,

    Merci pour cette jolie balade...loin de chez nous...
    Je te souhaite de passer un agréable dimanche...et une bonne
    semaine à venir

    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fabie
      bonne semaine à toi aussi avec le soleil on a le droit de rêver hihi bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Véro
    une très belle balade à Moscou
    un beau pays que j'aurai aimé visiter
    bonne semaine
    Lucienne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Véro je suis agréablement surprise je ne l'ai pas reçu par mail .... comme dit Lucienne une belle balade merci pour ta visite à Eckl. çà déconne si çà continue je vais fermer grrrr. Je te souhaite un bon weekèend.Bisous

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci