26/05/2016

Maman toi qui aime les roses blanches



PPS de mon ami Daniel

8 commentaires:

  1. Hello ma douce Vero , mille merci pour ce Super beau PPS pour les Mamans .
    Je te souhaite une bonne fete des Mamans a toi aussi et surtout un bon week end entourer de ta petite famille .
    Porte toi bien ma douce amie Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Véro,

    Merci pour ce beau PPS que tu nous fais partager. Cette magnifique création qui accompagne l'émouvante chanson de Berthe Sylva est d'une grande sensibilité. De l'émotion monte en moi et me fait venir une larme à l'oeil, trop de souvenirs.

    Ma chère amie, je te souhaite une journée de dimanche agréable et remplie de douceurs et d'amour. Laisse toi bien gâter, ce sont des moments rares que tu vivras, tu seras la reine de la journée, tu le mérites très bien. VIVE TOI!

    Je te fais un bisou bien amical.
    M-Thérèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M-Thérèse
      c'est une belle musique ,tu es sensible à ton passé
      passe un bon dimanche aussi
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour mon amie Vero
    Bonne fête des Mamans
    très joli pps que tu nous partage - Merci
    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    A lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine gros bisous bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  4. Coucou mon amie Vero

    je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine
    Suis souffrante avec le temps ( asthme )

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine ma pauvre avec l'humidité dans l'air c'est horrible
      passe toi aussi une bonne semaine
      bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci