30/09/2016

Chiens de militaires



mon pps

16 commentaires:

  1. De bien beaux chiens et pour la plupart gentils . Bon week end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Véro, beau PPS rempli de photos tristes et touchantes .
    Merci pour ce beau partage .Bon dimanche bisous à toi et mes amitiés à tes hommes.

    RépondreSupprimer
  3. toujours de jolis PPS sur ton blog Vero,il vas faire beau en gironde le soleil arrive donc balade,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma douce Vero , merci pour ce beau PPS , tous ces chiens sont des Héros , merci pour ce beau partage , porte toi bien et bonne semaine bisous de Mirella qaui t'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Véro,

    Super hommage aux chiens ...si importants pour les soldats...
    Merci à toi pour le partage ...
    juste pour info...ton lien ne fonctionne pas dans le pps...pour arriver ici...

    bonne semaine
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bon sniffffffffffffffff je vais voir ça merci bisous Fabie

      Supprimer
  6. coucou mon amie Vero
    ton pps est superbe bravo

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps bien changé pluie, vent et fraicheur ( je pense d'ailleurs allumé mon pellet )

    J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as passé un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours


    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait froid dans les maisons
      moi aussi je vais remettre un peu de chauffage
      bonne soirée Martine bisous

      Supprimer
  7. kikou mon amie Vero
    c'est sur ton joli pps très émouvant que je passe te souhaiter un excellent jeudi

    Rapide passage pour te souhaiter un excellent jeudi ( et oui corvée courses )

    En ce qui concerne le temps pfff très frais et maussade

    j'espère que de ton côté tout va bien

    Je t'embrasse et je file

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    J'espère que Belle est guérie et que Ursula va mieux

    j'ai mis ton superbe cadeau dans module côté gauche MERCI

    http://ekladata.com/vP1-MjxUujLY8A2ONOW5E1_z1Es/fd.gif

    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Martine
      oui elles vont mieux toutes les deux ouffffffffffffffffffffff
      merci pour ton coucou bisous à demain chez toi hihi

      Supprimer
  8. Bonsoir Véro je n'ai pas pu passer avant je suis dépassée en ce moment je m'efforce de passer. Très beau ton pps émouvant en même temps. Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci