07/08/2014

La femme au chapeau


8 commentaires:

  1. Merci Véro pour le partage, tu es une super Dame sans chapeau. Mille bisous pour toi ma douce amie

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit tenir chaud avec la chaleur qu'il fait.
    On ne supporte rien . Mais il fait beau et c'est enfin l'été.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jean-Marc
      tu as bien de la chance si il fait beau par chez toi car depuis hier ça caille un peu hihi
      gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  3. je suis dans le sud de la France donc il fait chaud. Mais il ne fait pas beau cette année tous les jours c'est nuageux ou ça tourne à l'orage. Cette année c'est un été pourri... bisous à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      il parait que ça déconne grave sur eklablog je vais voir faire un tour si j'ai le temps après
      moi c'est mon ordi qui est un peu bizarre il est comme le temps mdr
      bisous bonne journée

      Supprimer
  4. Non je n'ai pas remarqué que ça déconnait sur eklablog mais il est vrai que je n'y si-uis pas souvent sauf pour mettre quelques photos.
    j'ai vu ton pps sur Luxembourg c'est très beau ça a l'air très riche comme ville avec un beau parc escarpé , je n'en ai plus de souvenirs c'est si lointain maintenant. dans le sud de la France et presque vêtu d'hiver dans la maison avec pull , il faut le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temps que j'arrive a venir voir mes amis(e) sur eklablog ça me va hihi
      Le Luxembourg est un pays très riche de part sa beauté et son patrimoine
      j'y ai vécu 15 ans donc je connais bien ce Pays il y a des régions magnifiques
      tu me fais rire Jean-Marc tu sais pas besoin d'être dans le sud pour mettre des pulls à la maison chez moi idem hihi c'est à mettre le moral à zéro
      bisous bon week-end
      il est 7h17 et il pleut à gogo encore une belle journée en vue hihi

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci