13/09/2014

Le Marais Poitevin



20 commentaires:

  1. Super! Bravo ça rend très très bien , c'est un bel endroit. les fondu enchaîné sont très réussis. Je vois Akira et Tsuru très en beauté
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean Marc
      c'est à moi de te remercier pour tes superbes photos
      Akira et Tsuru font partie de toutes tes aventures c'est normal de les mettre à l'honneur.
      gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  2. bonjour Ma véro
    merci pour ce beau paysage du Marais Poitevin que je connais bien
    j'ai lu les 2 chiens sont à toi, en touraine chez un chitsu mais je l'emmene au toilettage
    pour la raser sinon c'est la galère tout les jours la peignée non merci en plus je l'emmène dans la Loire
    se baigner alors imagnine le boulot si je la laissais avec ses poils
    bon dimanche
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      merci pour ton commentaire sur mon pps
      les deux chiens ne sont pas à moi se sont ceux de mon ami jean-Marc
      ils sont toujours avec lui dans tous ses voyages
      gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  3. Coucou Véro,

    Merci pour le magnifique pps...que de superbes photos de ton ami...
    bravo à lui...ça me semble un endroit bien agréable...
    qui me plairait beaucoup...

    Bon dimanche et excellente semaine à venir
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Fabie
      merci pour ton commentaire sur mon pps
      c'est vrai que cette endroit à l'air super joli
      je te souhaite une bonne semaine et bientôt l'automne hihi sniffffffffff
      gros bisous

      Supprimer
  4. Merci Véro je suis en retard, il est superbe ton pps, belles photos, excellent montage j'aimerai bien y faire un tour dans cette région, Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal
      non tu es pile à l'heure hihihi un peu d'humour de bon matin
      merci pour message sur mon pps
      gros bisous bonne journée

      Supprimer
  5. Allô p'tite soeur...J'espère que tu as passé une belle fin de semaine. Notre température ici a bien changer et plus froid. Très beau PPS et belles photos de ton ami. J'imagine que les soirs, on pourrait entendre la chansons des grenouilles autour de ces marais. Belle sculpture d'un grand pied...À première vue, j'ai pensé que tu as perdue pied, hihihi.
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Elantra
      tu as toi aussi de l'humour hihihi
      merci pour ton commentaire et contente que mon pps t'ait plu
      avec les photos de mon ami .
      Passe toi aussi une très bonne semaine
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou mon amie Vero, désolée pour mon retard
    magnifique ton pps

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Pour ma part récupération de vendredi :-(

    Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et gros calinous de ma Louve et Cie

    ps : j'ai du changer mon mot de passe ( j'espère que tu n'auras pas
    de soucis pour arriver sur mon blog, sinon tu m'envoie un petit mail
    ou un MP ... merci

    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine
      oui bon week-end pour moi relax canapé hihihi
      en ce qui concerne ton blog j'irai faire un essai
      gros bisous bon mercredi avec soleil encore normalement

      Supprimer
  7. Coucou ma chère Véro , merci pour le partage de ce PPS beau montage et belles photos de ton ami
    un endroit qui semble beau à visiter .Passe une bonne semaine avec tes hommes .Bisous Richard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard
      merci pour ton coucou sur mon pps
      tu as raison cet endroit est pas mal
      bonne journée gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour ma tite Vero que de belles photos de ton ami j'adore il est tres beau ton pps un petit café pour te souhaiter un beau bonjour du mardi


    __________________))
    _________________________((
    ________________________(()))
    _________________________)))
    _______________________()((_))
    _____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§
    __________________$$$$$$$$$$$$____$$§
    ____________________$$$$$$$$
    __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     ce week-end j'ai eu du monde pas eu le temps de faire du pc et hier ménage et jardinage et ramasser les premières feuilles bisous line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Line
      moi je n'ai rien fait ce week-end pas envie hihihi je te souhaite un bon mercredi bisous et merci pour ton café

      Supprimer
  9. Tres beau PPS merci pour les images de ton ami ils sont sublimes .
    C'est une place que je decouvre grace a toi . Merci pour tes visites .
    Porte toi bien je t'embrasse fort Mirella .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour mon amie Mirella
      c'est gentil d'être venu me rendre une visite malgré que tu n'es pas en forme
      prends bien soin de toi pour revenir en forme comme avant
      gros bisous à bientôt

      Supprimer
  10. Magnifique endroit ou il doit y faire bon quand il fait chaud , j ai beaucoup aimé la musique aussi , merci ma petite Véro que j aime et des gros bisous sans oublier les tiens .
    Belle semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Patou
      c'est claire que ça doit être mieux à visiter quand il fait chaud hihi
      gros bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci