23/09/2014

Paysage en 3D


 

12 commentaires:

  1. Hello ma douce Vero , merci pour ta visite tu sais que c'est un plaisir pour moi toujours quand je te vois sur ma page.
    Merci pour ce PPS Belles images et musique , un beau partage .
    Tu passeras une bonne journee de Mercredi et prend bien soin de toi ma douce tendres bisous de Mirella .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mirella pour ta visite
      ça me fais plaisir aussi de te voir
      bonne journée bisous

      Supprimer
  2. Beaux paysages et belles couleurs. chez moi le temps ne s'annonce pas si mauvais. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as encore de la chance car chez moi matin et soir c'est glagla
      bonne journée Jean-Marc bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Vero
    Wouah joliment fait ce pps bravo à la personne qui à fait ce montage
    je te souhaite un bon mercredi mon amie
    gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yvette c'est gentil d'avoir visionner son beau pps
      bonne journée bisous

      Supprimer
  4. Bonjour ma Vero tres beau pps
    Je passe sur ton beau blog et je te remercie de ta fidélité
    *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥*
    J' espère que tu va bien ? moi oui
    ..../\„,„/\............... .Je passe avec mon petit chat
    ...( =';'= )................Te souhaiter un bon mercredi il fait beau du coup j' ai fait la pelouse et balade avec mes toutous
    .../*♥♥*\................ Une belle journée s' annonce alors si tu ne l' à pas je souffle les nuages bleue vers chez toi remplis de mon amitié
    ..(.|.|..|..|..)...............Bisous zen
    *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥* *♥*
    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line c'est gentil de partager ton soleil hihi
      passe toi aussi une bonne journée bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Vero
    Merci de ta réponse je n'avait pas fait attention
    Je te souhaite de passer un agréable jeudi
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Allô p'tite soeur...Un très beau travail de montage en PPS et pour la personne qui a faite ces images. Un travail de plusieurs heures mais qu'on regarde en quelques minutes seulement, hihihi. Très belle musique accompagnant ce PPS. Je te souhaite une belle soirée,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire sur ce pps qui est un super montage tu as raison bisous bonne journée

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci