18/12/2014

Noel 02


10 commentaires:

  1. Bonsoir mon amie Vero tres beau pps de ton ami
    Je passe avec mon petit train remplis de petites étoiles.
    Pour illuminer ton joli petit jardin,
    Et y laisser trace de mon passage.
    Je te souhaite une très belle soirée.
    Avec plein de bonne choses
    et surtout une très douce nuit pour te reposer de ta journée
    je vais continuer mon petit tour
    -------★☆╰─╮。。... ...\|/
      ╭╯☆★☆★╭╯。。... -◎-
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。... /|\
        │☆╭─╯
      ╭╯╭╯
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆bisous...... line
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Line
      je prendrais bien le train pour aller au soleil hihihi
      merci pour ton commentaire sur le pps de mon Christian
      et merci pour tes illuminations
      bisous

      Supprimer
  2. Bonne fêtes de Noël à tous dans la grisaille mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique montage de Christian belle musique merci Véro pour ce beau partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Christian...Il a le sourire au coeur, hihihi. Bravo pour son montage!
    Bisous et bonne journée,
    Ton ti-frère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est adorable et il fait de très belles créations aussi
      bisous Elantra bon week-end

      Supprimer
  5. beau pps merci à Christian pour son partage
    bisous
    Lucienne
    bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lucienne
      je vais mettre à jour les derniers pps bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci