25/07/2015



6 commentaires:

  1. Allô p'tite soeur... J'espère que tu vas bien. Il y a encore cette chaleur chez-vous? D'après ta météo sur ton blogue, on a la même température. Je pense qu'avec ce temps gris, le frais tombera sur nous. Beau PPS, et il y aura toujours certaines vérités, hihihi.
    Bisous et bonne fin de semaine,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elantra pour ton gentil commentaire
      ce matin ça caille grave hihihi je préfère la chaleur quand même
      bonne semaine à toi bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Véro me revoilà très fatiguée par cette chaleur intense ... les enfants ont prolongés de 8 jours les vacances. Je te remercie pour tes visites et tes belles créations déposées sur ma page que je viens de découvrir. Je pense à toi et espère que ton moral va mieux. Bon dimanche ma gentille amie. Beau pps de ton ami Bernard merci pour le partage.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal
      le moral pas encore au top chaque chose en son temps
      j' vois que tu as profité de ta famille ça fait du bien moi je vais aller chez ma belle-soeur por changer les idées
      passe une bonne semaine bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Véro,
    Je te souhaite un excellent dimanche malheureusement bien frais!
    Profite bien de tes congés pour te détendre, te reposer.
    Bisous.
    M-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M-Thérèse
      comme tu le dis c'est bien frais depuis hier
      chez nous c'est l'un ou l'autre malheureusement
      je te souhaite une bonne semaine
      bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci