12/11/2015

Le Palais de Belvédère




mon PPS

7 commentaires:

  1. Coucou ma chère Véro. Avec des images splendides, tu as fait un somptueux diaporama. Ces jardins avec leurs allées si fabuleuses nous donnent envie d’y faire une promenade dans une belle robe de jadis. Une douce pensée et merci pour ta gentillesse. Bisou Renée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Renée pour ton commentaire sur mon pps
      c'est toujours un plaisir de te lire
      bisous bonne soirée

      Supprimer
  2. Très beau PPS réalisé avec les photos de ton ami.Bon week-end À toi ma petite Véro et à tes hommes
    Bisous Richard

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chère Véro,

    merci pour ce joli partage...de très jolies photos...
    Bonne journée pour ce vendredi
    et très bon weekend à toi et tous les tiens

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais pas vu celui là hi hi hi très belles photos réalisées avec ton ami, merci pour ce beau partage.Bisous

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci