30/05/2024

Plantes dangereuses


 

 

Plantes dangereuses 

 

 

4 commentaires:

  1. coucou Rose à je peu mettre un comme super
    une petite question es que tu peu me dire a quelle endroit faut il allez pour que le centre de ma page se déroule comme la tienne d'avance merci
    passe une bonne fin de journée
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose
    il faut que l'ont s'habitue a se nouveau blog
    passe une bonne journée
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colette je suis en train de rechercher comment faire car ça fait longtemps que j 'ai ouvert mon blog par contre tu n'as pas du activer tes commentaires sur ta page car je n'arrive pas à t'écrire ou c'est chez moi que ça bug j'ai vu par contre que tu as réussi à mettre ta page au milieu bisous bonne journée

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci