12/07/2024

Bon week-end


 

4 commentaires:

  1. Coucou Rose ,je te retrouve grace a Colette,je ne sais pas comment ettre une liste de liens amies,ici,je ne sais pas si je demenagerai,gros bisous,bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. coucou Rose
    belle création
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Rose
    Merci pour ton gentil commentaire sur Blogger.
    Je te félicite pour ce beau blog sur Blogger, il est magnifique et tes créations sont splendides et encore plus belles avec ce fond noir.
    Félicitations à toi et heureuse que tu as pu mettre tes créations PPS.
    Je te souhaite de délicieuse vacances mais avant bon WE.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Rose
    belle création
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci