09/10/2024

Bonne fin de semaine


 

 

6 commentaires:

  1. Bonsoir rose .
    Ta création est super belle j'aime .
    la fin de la journée arrive ,mais comme il a plu toute la journée la nuit sera vite la .
    Je galère sur ce site ,je ne comprend pas tout, je ne m'y sent pas bien .
    Sur ekla pour moi c'était facile . Chaque jour est nouveau .
    Je te souhaite une agréable soirée et un bon jeudi .
    Gros bisous du coeur .yolande .

    RépondreSupprimer
  2. belle création Vero, nous avons beaucoup de vent hier par rafale dans le sud et beaucoup de pluie, , je te souhaite une belle journée de jeudi bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce Rose
    Elle est magnifique ta création.
    J'espère que cela va s'arranger ton problème de téléphone. Moi perso je suis 100 % Orange et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, et les petits soucis que j'ai eu ils sont intervenus immédiatement, j'ai la fibre et çà fonctionne très bien....pourvu que çà dure LOL !!!
    Merci pour ton gentil passage.
    Avec ces deux citations du net je viens te souhaiter une délicieuse journée.
    ***
    "Portez votre attention aux sons de la nature, nombreux et subtils : le bruissement des feuilles au vent, les gouttes de pluie qui tombent, le bourdonnement d'un insecte, le premier chant d'oiseau à l'aube. Donnez vous complètement à l'écoute. Par-delà les sons, il se passe quelque chose de plus grand : ce sacré, la pensée ne peut le saisir."
    ***
    "La liberté s'exprime dans le ciel par des oiseaux qui volent à tire d'ailes et des nuages qui s'animent au gré du vent, elle n'a d'égale dans ton sommeil que tes rêves d'enfants que tu perds en te réveillant... Ne baisse pas les yeux car la liberté n'aura plus rien de tous ces bons moments…"
    **********
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci