05/07/2014

Les floralies de Nantes 2014



33 commentaires:

  1. Tu sais quoi faire dans ton jardin bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle Véro
    il est superbe ton pps les images sont magnifiques
    Compliment pour les photos de ton amie
    je vais le mettre sur mon site mais que le semaine prochaine
    là nous partons à 500km pour un bathème
    bisous
    lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucienne
      j'espère que tu as eu la chance avec le temps pour le bapthème
      car chez moi hier pluie toute la journée
      bon dimanche et merci pour ton commentaire sur mon pps
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou Véro,

    Merci pour ce joli partage...j'adore...je l'ai manqué de peu cette année
    quel dommage...c'est absolument magnifique...et maintenant il va falloir attendre 5 ans...avant de voir le prochain...snif snif...

    Et oui...quelle déception pour la France...quel dommage...ils pouvaient gagner....hier soir...

    Merci à toi pour ce joli partage
    excellent weekend de repos....avec un meilleur temps qu'ici je te le souhaite
    enfin...mon weekend sera d'un jour...j'ai travaillé toute la journée

    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabie
      c'est vrai que c'est très beau je connais un peu le même genre par chez moi qui se produit tous les 4 ans et c'est cette année je ferai de belles photos
      merci pour ton gentil commentaire gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  4. Bonjour Véro
    Bravo pour ce superbe pps des Floralies la musique est très jolie j'aime
    Je vais le posté sur mon blog
    Je te souhaite un agréable week-end
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette contente que mon pps te fait plaisir merci à toi de m'avoir permis de prendre tes photos
      gros bisous

      Supprimer
  5. C'est magnifique les Floralies de Nantes, merci pour ce très beau partage Véro il faudra attendre au moins 4 ans, c'est superbe.Gros bisous, ma main va mieux.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chantal pour ton compliment sur mon pps
      on va attnedre 4 ans pas grave hihi
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou mon amie Véro, magnifique pps ma douce, de bien jolies images
    Merci pour ce joli partage ( et oui défaite pour la France ainsi que pour la Belgique :-(
    Bisous tendresse martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Martine
      on crois en nos équipes pour 2018 yessssssssssssss
      merci pour ton commentaire sur mon pps gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Vero,
    je passe un peu par chez toi et j'en profite
    pour te souhaiter une bonne soirée, tes créas sont super jolies.
    Je te fais de gros gros bisous plein d'amitié
    Nono

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nono
      c'est gentil de prendre ton temps pour venir me voir
      merci pour ton commentaire et ton compliment
      bisous bonne journée

      Supprimer
  8. Bonne vacances à toi, tu as de la chance tu n'auras pas trop chaud, et tu peux même mettre une laine le matin, lol!
    Tu n'as pas de chance avec tes chiennes , elles sont souvent malades les pauvres.
    Je vais devoir faire avec la capuche aujourd'hui encore
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      nous sommes deux avec capuche alors mdr
      mes vacances ça sera canapé a gogo et prise de poids si je continu a grignoter hihi
      bonne journée à toi bisous

      Supprimer
  9. Bonsoir mon amie Vero superbe pps avec toutes ces fleurs un grand merci de nous offrir faire de ci beaux pps merci pour ta visite la pluie a un bon côté on reste un peu plus sur le pc a visiter de jolis blogs tien moi au courant pour tes toutous les pauvres fais leur un câlins de moi je t'embrasse amitié Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Line c'est gentil et c'est vrai un peu plus de pc hihi chuttttttttttttttttt
      bisous bonne journée

      Supprimer
  10. Très beau PPS merci du partage en espérant que tes deux hommes vont bien .Bisous de richard et Patou.nous sommes ensemble Yessssss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Richard et Patou
      j'imagine les belles ballades que tu fais dans la région de Patou profite -en bien car le climat n'est pas le même par chez moi mdr je dirai bien une connerie mais c'est pas bien sur le net hihi gros bisous à ma Patou et à toi aussi évidement à bientôt

      Supprimer
  11. Bonsoir j'espere que ta journée c'est bien passé ?comme il a fait bon je les passé au jardin
    comment vont tes toutous?
    **********♥ ° ♥
    Me Voici Arrivé Sur Ton Joli Blog
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Avec Des Mots De Tous Les Jours
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Un Passage Parmi Ton Univers
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Afin D' y Déposer Un Petit Mot
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥
    ...Petite Pensée Petit Message
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...En Survolant Tes Pages
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    .Je te souhaite une bonne soirée
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    Bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. bonjour Line je vais ce matin chez veto on verra si ça se passe bien
      bonne journée à toi bisous

      Supprimer
  12. Coucou mon amie Vero

    Mon petit passage pour te dire que je prolonge ma petite pause,
    suite à accident de voiture - courir chez assureur, carrossier
    etc...

    Désolée pour ce copier/coller, j'avais juste envie de t'écrire
    que je ne t'oublie pas. Le temps on en parle pas pfff

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    martine

    j'espère que tes hommes vont mieux
    et comment ca c'est passé pour ton chien hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Martine j'espère que tu vas mieux après tes émotions
      tu as reçu mon mail hier concernant mes hommes hihi
      bon week-end bisous

      Supprimer
  13. C'est sous la pluie et un orage que je viens te souhaiter un bon 14 juillet merci pour ta belle création
    j'espere que pour tes toutous sa va aller mieux et pour ton mari
    je t'embrasse
    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Line
      hier aussi le déluge toute la journée chez nous aussi
      le 14 juillet sur le canapé devant le match hier hihi
      mes chiennes vont mieux je surveille ,et mon mari ne peut rien faire mise à part le canapé ou la chaise ou la balancelle sur la terrasse hihi je me moque pas le pauvre
      gros bisous

      Supprimer
  14. Hello ma douce Vero , de retour merci pour ce beau PPS , il est magnifique et aussi des belles images . Merci pour ta pacience , de ma part pas en bonne santé .
    Prend bien soin de toi je t'embrasse bien fort Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Mirella j'espère pas trop grave ta santé
    prends soin de toi bisous à plus

    RépondreSupprimer
  16. VERO

    Bonsoir , JOLI BLOG ...

    Je reviens un peu sur terre après une disparition assez longue ....

    .Est-ce toi qui met les PPS sur ton blog .oui sans doute !....

    Les créas t’intéressent elles ,...j'en ai un bon petit paquet ..!...

    Mes PPS sont PPSmania.fr

    Rosebleu .est ce toi .....?...

    Bonne journée et encore chapeau pour ton blog

    Bises Vero

    Excuse moi le premier jet de com a été raté......et de surcroît
    je n'ai pas trouvé ton livre d'or LOL.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Daniel
      je n'ai pas de livre d'or sur ce site j'en ai pas besoin
      oui rosebleu c'est moi je me ouvert ce site pour mes amies
      je te remercie pour ton passage et pour mettre un commentaire du premier coup il faut se connecter avant c'est surement un bug passager j'espère
      bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci