14/07/2014

Bon 14 juillet de Fabie



4 commentaires:

  1. _______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    Bonjour ma tite Vero jolie ta création
    je viens ♫avec une note de musique mélodieuse
    et un beau soleil♫☼pour toute la semaine
    je t offre une rose
    en ce dimanche du 14 juillet ♪♫♫

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    Un bon petit café sucré ou non? avec croissant ?ou pain beurré confiture?
    ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░
    ░▄▀██████▌▄▄█▀░░
    ░█░▐███████▀░░░░et un doux bisou
    ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒ d' amitié
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    pour un réveil en douceur
    et une excellente journée
    ♫♥bisous Line________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\ caresses a tes toutous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      merci pour ta joli rose et ce bon café sucré comme je l'aime hihihhi
      ce n'est pas ma créa mais une créa de mon amie Fabie
      je vais de temps en temps déposer les créas de mes amies sur ma page directement car je ne fais pas toutes les semaines des pps hihi je suis un peu fainéante en ce moment
      passe une bonne journée avec le soleil pour nous tous
      gros bisous Line

      Supprimer
  2. salut poulette bon 14 juillet
    bisous charly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es encore en vie toi hihihihi
      gros bisous Charly à bientôt

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci