27/07/2014

Ton visage


6 commentaires:

  1. Magnifique , j ai adoré ce PPS .... petite cachotière aaaaaaaaaaaah , merci et des gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Patou
      il est très beau ce pps c'est vrai
      gros bisous ma belle bon week-end auprès de ton doudou

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Vero
    je te souhaite aussi une bonne semaine
    ce pps est magnique il va sur mon site
    bisous
    lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lucienne pour ta visite
      bisous bonne journée

      Supprimer
  3. Allô p'tite soeur...Très beau PPS et belles images...On voudrait bien retourné dans le passé et revivre ces instants, mais il faut quand même suivre ce qui nous a été écrit dans notre livre.
    Passe de belles journée sous le soleil et la chaleur si possible.
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour frero
      comme tu le dis il faut suivre son destin même si parfois on aimerai le changer
      bonne journée bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci