14/08/2014

Balade à Luxembourg-ville


28 commentaires:

  1. Bonjour Véro
    Je suis allé au Luxembourg quand j'étais enfant. J'étais en vacances chez ma tante en vacances. A Uckange en Moselle. J'en ai quelques souvenirs mais Uckange n'était pas un endroit merveilleux...
    Je suis en vacances en Ardèche, mais je t'assure qu'il ne fait pas chaud. Il faut une laine le matin ,c'est quand même paradoxale en août... Mais bon je crois que c'est pareil partout.Je suis content de savoir que tes chiennes vont mieux. J'espère que tu vas bien aussi. Gros bisou toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc
      tu vois maintenant dans quelle région je vis car je suis à 20mn de Uckange et je confirme que cette ville n'est pas un endroit merveilleux il fait 300 jours de pluie et le reste entre les deux hihi profite de tes vacances en Ardèche et reviens avec de superbes photos je profite hihi
      bisous à plus

      Supprimer
  2. Hello ma douce Vero , ton PPSX est superbe , je decouvre le pays et c'est tres beau merci pour le partage .
    Ma Vero , si tu crois que tu as un bug tu n'as qu'a nettoyer ton disque et faire scan avec l'antivirus si tu as un , je regrette que tu ne peux pas voir tes pps , ou bien met a jour le flash Player .
    Ma douce le plus important c'est comment vas tu , est ce que tu te portes bien , j'espere de oui .
    Tu passeras une bonne journee de Jeudi , porte toi bien ma Vero , toujours dans ma pensee . Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mirella
      merci pour tes conseils j'ai mon ordi qui fait le nettoyage lui-même du disque dur
      ce qu'il y a de bizarre des heures tout fonctionne bien et des heures ou je n'arrive à rien
      hihi prends soin de toi aussi gros bisous mon amie

      Supprimer
  3. jean-marie Trapp14 août 2014 à 09:17

    et ben, il y en a, de la verdure, pas de sangliers ou de champignons ?
    à part aujourd'hui, le temps n'est vraiment pas terrible, alors mon stock de vidéos augmente, c'est déjà ça ! (heureusement que je me suis trouvé cette occupation, jamais vu un été aussi pourri.)
    passe une bonne fin de semaine. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marie
      moi je trouve au contraire que le mois de juillet était au top pour une fois le mois d'aout c'est je pense de pire en pire tous les ans à croire que l'été commence en juin et se termine en aout grrrrrrrrrrrrrr profite de ton temps de repos pour faire tes vidéos hihi
      bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Véro
    oh oh problème de pc moi je viens de changer la Livebox et pas la même donc j'ai galerer pour l'installer grrr !!magnifique pps merci du partage !!bon week-end à toi aussi Véro et merci pour tes gentils commentaires
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette je pense que c'est aussi à cause de ma box ils m'envoient une nouvelle la semaine prochaine ils disent qu'elle est trop vieille hihihi
      merci pour ton commentaire bisous bon week-end

      Supprimer
  5. Salut ma véro
    très beau pps ainsi que les photos perso
    bisous
    lucienne

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma tite Vero j'adore cette balade tres belles balade je connais bien ces endroits
    *********
    Voici la petite maison
    Du bonheur et de l' amitié
    Ici tout est calme
    Et paisible.pas comme chez moi hihi y a le vent et la pluie
    ╯▅╰╱▔▔▔▔▔▔▔╲╯╯☼
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱╱╲╲╭╭
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱┛▂╲╲╭
    ╱▂▂▂▂▂▂╱╱┏▕╋▏╲╲
    ▔▏▂┗┓▂▕▔┛▂┏▔▂▕▔
    ▕▕╋ )▏▕╋▏▏▕┏▏▕╋▏▏
    ▕┓▔┗┓▔┏▏▕┗▏┓▔┏

    *Je te souhaite*
    *Une excellente journée bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      chez moi ausis vent et pluie à gogo on partage au moins mdr
      très joli cette petite maison paisible
      bisous bon week-end

      Supprimer
  7. C'était une belle balade Véro merci pour ces belles photos, je te souhaite une belle soirée et bravo pour cette création.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      merci pour ton commentaire àa me fait plaisir
      bisous bon week-end

      Supprimer
  8. Coucou mon amie Vero
    un très joli pps bravo

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août
    J'allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien - je te dis à * lundi *

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes :-)

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=555861pl8.gif
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Martine
      merci pour ta visite sur mon pps
      tu as raison il fait très froid par chez nous c'est de pire en pire
      je te souhaite un bon week-end bisous

      Supprimer
  9. Bonjour ma tite Vero j’espère que le moral va bien il fait moche mais on sans fou hein
    Je viens te souhaiter

    ........................ ,.--.,
    ..................... ,"..o../_♥
    ................. _,-"....., (
    ............ _,-"........,;;..)
    ..... _,-="._,"......,,;..')*
    .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*
    .`"'`............``_*
    ........╬==╬===♥╬╬♪===╬╬♥Une bonne journée
    ....❖...❖...❖...❖ ♥
    ┊  ┊  ┊  ♥
    ┊  ┊  ┊ ♥
    ┊  ┊ ┊  ┊ 
    ┊  ┊ ♥  ┊♥  ┊  ┊  
    ┊  ┊  ♥   ♥ ♥Et te faire de gros bisous....
    ♥ ┊ ♥
    ┊ ♥ .ton amie Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      nous avons pas le choix de toute façon hihihi le temps ne donne pas envie d'aller faire des balades hihi
      bisous à plus

      Supprimer
  10. Allô p'tite soeur...Très beau et bien monter ton PPS. Tes photos sont bien prises et la musique bien choisie...Tout est bien, hihihi. J'ai vu cette semaine qu'il ne faisait pas chaud chez toi! Un petit 16° pour le mois d'août! Je me demande ce que sera l'hiver prochain! J'ai du mettre le chauffage aussi.
    Je te souhaite une belle fin de semaine de repos, on en fait toujours trop durant la semaine.
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour frero
      oui comme tu le dis c'est très froid par chez nous et pluvieux
      l'automne quoi hihihi merci pour ton compliment sur mon pps bisous bon week-end

      Supprimer
  11. Quelle belle ballade ma Véro sur une magnifique musique , j ai beaucoup aimé , oui oui je m y suis retrouvée et j y ai vu mon tipanda aaaaaaaaaaaaaaah génial !
    Oui que de très bons souvenirs , merci encore pour tout ma petite Véro et des gros bisous de Patou qui t aile . Douce soirée et belle semaine à venir .
    Bravo pour ton superbe PPS .

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma Patou
    figure -toi que tu es la deuxième à me dire que tu as vu ton tipanda hihihi tu sais qui est l'autre personne ça commence par un F mdr .j'espère que vous avez bien apprécié le petit bateau mdr
    gros gros bisous ma Patou et merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma hère Véro quel beau PPS et que dire de la musique que j'aime bien et quelles belles photos autant les tiennes que celle de ton ami MDR ..... je confirme que nous sommes trois à avoir vu le tipanda . Gros bisous et prend soin de toi Je te serres fort comme lorsque je suis parti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Richard
      c'est une grande joie de te lire malgré t'avoir eu en face de moi était que du bonheur hihi
      contente que mon pps te plaise ce ne sera pas le dernier hihihi
      à deux nous avons réussi à faire de belles photos mdr
      gros bisous reposes -toi un peu entre tes valises remplies de souvenirs

      Supprimer
  14. Bonjour chère Véro. Quel super joli montage tu as fait avec les photos de ma belle ville. J’adore parcourir nos petites ruelles pittoresques où il fait bon de vivre. Mais il me faut 25km pour y arriver. Tous mes compliments pour ce beau travail. Un petit courrier suivra. Tendres bisous Renée Clerc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renée
      un grand merci pour ton gentil courrier
      j'adore te lire car tu trouves toujours les bonnes paroles
      je sais que tu habites ce beau pays ,si nous avions eu plus de temps j'aurai fait visiter plus amplement .Merci pour ton commentaire bon week-end mon amie
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou Véro,

    Magnifique...oh que de bons souvenirs pour vous tous j'en suis certaine...
    ah ce sera un été inoubliable hi hi...pour beaucoup je pense...
    magnifiques photos...pour ce joli coin aussi...merci à toi pour le partage

    bonne journée
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabie et contente que ce pps te plaise et tu as raison souvenir en tête pour beaucoup
      gros bisous bonne fin de semaine

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci