19/08/2014

Parc Aquatique



8 commentaires:

  1. Beau pps très agréable à regarder
    bisous
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      merci c'est gentil d'avoir pris ton temps pour venir visionner ce beau pps
      bisous bonne journée

      Supprimer
  2. Très sympa ton pps, un bon moment de détente.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chantal pour ton commentaire
      bisous bonne journée

      Supprimer
  3. Bonjour ma Tite Vero bon mercredi
    Je passe tôt pour te souhaiter
    Une très belle journée
    J'espere avec le soleil et pas de pluie
    que ta journée ne soit que bonheur
    une balade ? jardinage ?ou rien loll c'est bien aussi le repos
    tres beau pps cella doit etre super d'aller dans ces toboggans
    Bisous Line

    _____$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$
    ____$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$
    ____$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$
    _____$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$___________$$$$$$$$
    _$$____$$$$$____o_______o____$$$$$_____$$
    $$$$$$__$$$_________$__________$$$__$$$$$$
    _$$$$$$$__$$____$_______$_____$$__$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$______________$$$$$$
    ________$$$$$_______________$$$$$$
    ______$$$_$$$$$$__________$$$$$_$$$
    _____$__________$_______$$_________$
    _____$___$$$$___$_______$__$$$$$$__$
    _____$_$_____$__$_______$_$______$_$
    ______$_______$$$$$$$$$$$$________$
    _______$$$$$$$$__$$$$$$$$_$$$$$$$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      j'espère aussi avoir du soleil mais vu le temps qu'il fait en ce moment ce n'ai pas gagner
      je te souhaite une très bonne journée bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Véro
    Tout d'abord merci pour tes gentils commentaires c'est sympa
    Il est bien réussi ton premier calendrier bravo tu es une pro
    Le pps de ton ami est très joli
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      merci pour ton compliment sur mon calendrier je crois que ce sera mon modèle mdr la prochaine fois je vais mettre ton lien car les tubes viennes de chez toi
      merci pour ton commentaire bisous bon week-end

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci