27/08/2014

Statues originales


4 commentaires:

  1. Superbe, toutes ces statues! Pas beau temps m'enfin c'est comme ça!!!
    Je suis content que la région du mariais poitevin te plaise. si tu veux faire des pps tu peux y aller au moins elles serviront à quelques choses même sur mon site si tu trouve. J'espère que tu vas bien
    gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean - Marc
      merci tu es gentil je sais que je peux faire des pps avec tes photos même si parfois je prends mon temps pour les poster hihihi
      le temps c'est zéro un mois d'aout vraiment très moche mise à part ce matin ou il y a le soleil
      merci pour ton commentaire bisous bonne journée

      Supprimer
  2. J'aime ce pouce ainsi que le centre de la Défense
    J'habite à côté
    bon week-end
    lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha je ne savais pas alors j'ai bien fait de le partager hihihi
      bisous Lucienne

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci