29/08/2014

Les belles régions du Vaucluse


16 commentaires:

  1. Bonjour Véro
    ça à l'air magnifique comme endroit
    oh oh bon courage pour la reprise à pleins temps
    Merci pour tes gentils commentaires
    je te souhaite un bon week-end avant ta dur semaine mon amie
    gros bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yvette pour ton gentil commentaire
      oui ma semaine va être dur dur on reprends vite le train-train ensuite hihihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Véro chérie . Oh ton PPS magnifique ma chérie et je ne suis pas chauvine hiiiiiii tu en as fait un chef d oeuvre , bravo ... que de bons souvenirs là encore , merci ma petite Véro d adore !
    Ici c est toujours l été , il fait encore trop chaud mais dans une semaine au bord de la mer ça ira mieux hiiiiiii , je t envoie du soleil .... et le parfum de la lavande ...... j espère que tes hommes vont mieux et que toi tu pètes la forme ! bon week-end ma chérie et encore merci pour ce sublime PPS et merci aussi à mon tipanda aaaaaaaaaaaah ........ bisous gros gros pour toi adorable Véro que j aime fort .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Patou
      je savais que ce pps t'aurait fait plaisir hihiihi normal c'est ta région et grâce à ton tipanda j'ai découvert aussi hihi il a plein de souvenirs dans sa tête et dans son coeur .
      Tu as bien de la chance d'avoir encore l'été car par chez moi c'est déjà l'automne hihihi sauf ce matin ou le soleil est présent mon amie Yvette m'a envoyé du soleil mdr
      gros bisous ma Patou et passe une bonne semaine en bord de mer avec ta moitié à qui je fais un gros bisous aussi sans oublier ta fille

      Supprimer
  3. Coucou mon amie Vero,
    Superbe ton pps bravo à toi
    Passe un bon week-end ma belle
    Bisous tendresse
    Câlinous de Tanya

    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine
      merci pour ton commentaire et passe aussi un très bon week-end
      bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle et douce Vero , un superbe PPS magnifique et belles images et un vrai plaisir a visioner , merci pour ce beau partage .
    J'espere que tu vas bien , en meme temps je veux te souhaiter un bon Vendredi soir rempli de tant des petits plaisirs . Prend bien soin de toi et merci toujours de ta visite sur mon blog .
    Gros bisous ma douce amie de Mirella .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon amie Mirella pour ton gentil commentaire
      et je suis contente que mon pps te plaise ,je suis toujours fatigué c'est devenu normal dans mon quotidien hihi
      bon week-end à toi aussi bisous

      Supprimer
  5. Allô p'tite soeur...Splendide photos de ton ami et beau montage avec de nouvelles transitions de ton PPS. Ça fait du bien de voir du nouveau qu'on apprend de temps en temps. J'ai bien aimé aussi la musique que tu as utiliser qui est très calme tout en regardant cette belle région de Vaucluse. Je ne sait pas quoi faire encore de mon blogue. Pour le moment, je prend congé mais je répond au personnes qui m'écrivent.
    Je te souhaite une belle fin de semaine, moi je travail...
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello frero
      ça fait un moment que je n'avais plus de tes nouvelles
      tu ne peux pas être partout tu as des priorités
      je pense que tu ferais mieux de rester sur eklablog puisque tu ne comprends pas ce site.
      Contente que mon pps te plaise et je n'ai pas pensé de mettre le nom de la musique comme d'ab c'est Celtic pan flute , merci pour ton commentaire
      je te souhaite un très bon week-end bisous à bientôt

      Supprimer
  6. Bonjour Véro, superbe montage, j'aime tout c'est une belle réalisation, bravo, j'en profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire? Je garde Ecklablog pour mes ami(e)s .Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      merci pour ton commentaire et pour mon anniversaire malgré quoique ce soitt demain hihihi chutttttttt
      tu as bien raison de rester sur ton site je passerai par celui-là pour te faire mes coucous
      bon week-end à toi bisous

      Supprimer
  7. Coucou Véro ,tu as fait un très beau PPS avec une belle musique ,tu peux être certaine que j'ai des souvenirs plein la tête et le coeur merci pour ce beau partage .Et je te souhaite un bon anniversaire .Prend soin de toi en espérant que tes hommes prennent du mieux quand à toi les années n'ont pas d'emprise sur ta beauté .Gros bisous de ton ami sincère Richard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard
      c'est grâce à tes photos que j'ai concocté ce beau pps j'ai découvert une région que je ne connaissais pas ,si Patou viendrait chez moi elle aurait grave froid hihihihi
      merci pour ton souhait et tes compliments quoiqu' il est grand temps de bouger un peu hihi
      gros bisous mon adorable ami bon dimanche

      Supprimer
  8. Coucou Véro,

    Merci pour ce très joli pps...d'une région que je ne connais pas non plus...
    que ça me parait superbes...bravo à toi pour ce joli pps...et à notre ami Richard
    pour ses superbes photos

    Bonne journée et fin de semaine
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Fabie
      merci pour ton commentaire et j'ai eu de la chance que Richard est passé chez moi avoir ses superbes photos car de ta région je n'ai pas cette chance on va lui dire de faire l ' invers pour l'année prochaine hihihihi gros bisous ma Fabie

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci