23/08/2014

Symphonie florale



6 commentaires:

  1. C'est superbe , je viens de le visionner, merci Véro pour ce très beau partage.Bon dimanche.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU MA DOUCE AMIE VERO
    COMME JE SUIS HEUREUSE DE POUVOIR ENFIN VENIR TE VOIR SUR TON SITE, MA DOUCE. CAR, JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR EKLA ET J'AI PERDUE DES AMIES.....
    JE SUIS ARRIVEE CHEZ TOI GRACE AU LIEN QUE MADO A MIS SUR SON BLOG ET JE LA REMERCIE CHALEUREUSEMENT.
    BIENTOT LA RENTREE DES CLASSES, PREPARATION DES FOURNITURES ; DEJA LE MOIS DE SEPTEMBRE!!!!.... JE DETESTE..... ENFIN.
    PASSES UN BON DIMANCHE EN FAMILLE ET A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE.
    BISOUS DE TON AMIE MOTARDE NATHAELIA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nathaelia
      je me rappelle bien de toi j'ai laissé plusieurs messages sur ton eklablog
      je pense que tu avais des soucies persos donne- moi ton autre site je me souviens plus tu étais sur centerblog il me semble
      contente d'avoir eu de tes nouvelles et tiens -moi au courant je crois que tu as encore mon mail
      gros bisous au plaisir

      Supprimer
  3. Merveilleuse Symphonie ma Véro et quel parfum .... c est sublime .
    J espère que tu passes un bon dimanche ma chérie ? merci a ton amie Renée pour cette belle création .
    Des gros bisous en espérant qu à la maison tout aille bien .....
    Belle semaine à venir ma petite Véro que j aime .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Patou
      mon dimanche tranquille à la maison pour changer de l'été mdr
      mon fils à mal encore c'est normal le pauvre depuis le temps qu'il attendait cette opération
      merci pour le pps de mon amie ,passe également une bonne semaine mon adorable amie
      gros bisous à bientôt

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci