05/09/2014

Création de Jason Gamrath



14 commentaires:

  1. Beau PPS très original cet artiste et ce sur une belle musique . Dommage que chez toi ce soit la grisaille car chez moi il est prévu 32 avec du soleil .Passe une bonne journée moi je vais me coucher MDR.Gros bisous Richard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard tu es au lit a cette heure hihihi aussi
      merci pour ton gentil commentaire sur mon pps et j'ai eu du soleil hier quand même ouffff ce matin pluie gros bisous

      Supprimer
  2. Hello ma douce Vero , comment vas tu , toujours heureuse de te voir .
    Merci pour ce magnifique PPS , c'est adorable ce qu'il fait comme creations .
    Je te souhaite une merveilleuse journee de Vendredi , porte toi bien ma Vero .
    Je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mirella
      merci pour ton passage sur mon pps
      je te souhaite un bon week-end bisous

      Supprimer
  3. Très belles créations en verre de cet artiste. J'espère que tu vas bien , c'est assez gris chez moi ce matin mais bon week end quand même, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marc
      je partage ma météo avec plaisir mdr
      merci pour ton commentaire
      bisous bon week-end à toi

      Supprimer
  4. Coucou Véro,

    Merci pour ce superbe partage....très beau...
    que je vais partager avec plaisir....
    Ah...dommage pour le temps chez toi...ici c'est l'été depuis une semaine déjà
    on remange dehors...youpi...surtout que je suis en vacances ce soir pour une semaine...génial

    gros bisous et excellent weekend
    je vais essayer de te souffler du soleil hi hi

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Fabie ça a fonctionné ton soleil est venu jusque chez moi hier j'ai faits du vélo direct car depuis presque 3 mois rien foutu dur dur la pédale mdr
      merci de partager mon pps profite de ta semaine de vacances car ça passe vite hihihi pluie ce matin chez moi sniffffffffffffffffff
      gros bisous ma Fabie

      Supprimer
  5. Bonjour Véro
    ton pps est superbe il est déjà sur mon site
    je te souhaite aussi un bon week-end
    bisous
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      je te remercie c'est gentil
      bon week-end à toi aussi bisous

      Supprimer
  6. Coucou mon amie Vero,

    Magnifique pps - merci pour ce joli partage
    Passe un bon week-end
    Bisous tendresse
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine
      merci pour ton commentaire
      passe aussi un bon week-end sous la pluie ce matin chez moi sniffffffffffff
      bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Véro, je suis en retard tu voudras bien m'excuser. Magnifique pps , je vais essayer de le mettre sur Ecklablog.Bon week-end.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal
      ne t'inquiète pas tu es pas en retard du tout puisque je passe que ce matin sur mon site hihihi
      merci de publier mon pps gros bisous bon week-end

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci