22/10/2014

Forever automne



10 commentaires:

  1. ✿ *✿ *✿ Bonjour ma Vero ce pps et de toute beauté ✿ *✿ *✿
    (¯`✿´¯) 。 ♫ Je passe en douceur en musique ♫ *✿*
     ☆  *✿* T' offrir un bouquet de fleurs *✿*
        ♥ ♫Pour égayer ton coeur *✿*et avoir des nouvelles ♫
        (¯`✿´¯) 。 ♫ Porte toi bien et prend soin de toi *✿*
    .`•.¸.•´  ♫  *✿* Passe une agréable matinée*✿*
         ♥ Suivi d' une bonne après midi*✿*
        ♫ Merci pour ta belle amitié *✿
    ✿ *✿♫ Bisous amitié ♫*✿ *✿merci pour tous tes commentaires
    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      c'est gentil de prendre ton temps de venir voir mes pps
      je sais que tu as du boulot en ce moment
      gros bisous bon week-end et on change l'heure ce week-end grrrrrrrrrrrr

      Supprimer
  2. Coucou Vero
    Wouah sublime ce pps et j'aime la chanson bravo à la créatrice
    Passe une bonne journée merci du partage et de tes gentils petits commentaires
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      merci pour ton compliment au sujet de ce beau pps de mon amie
      passe une belle journée bisous

      Supprimer
  3. Allôl p'tite soeur...Hé oui! Une journée bien spéciale. Il nous faut garder en mémoire de toutes ces années et qu'on jouait dans les feuilles, cette senteur qu'on ne peut oublier. On vieillis, mais on reste jeune dans le coeur et avec ces années, on acquis cette sagesse aussi. Beau PPS avec ces belles photos. Passe une belle soirée,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Elantra
      comme tu dis on ne change pas au fil des années sauf notre squelette
      quand même hihi
      merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer
  4. Coucou chère Véro. Un moment de pur plaisir, je me suis offerte en parcourant tes belles rubriques. Mes compliments à Stellinna pour ce beau pps sur l’automne, les images sont magnifiques.
    J’espère que ton refroidissement a passé et que tu tiens la forme. Mes douces pensées avec un gros bisou Renée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour mon amie Renée
      comme ça me fait plaisir de te lire ce matin
      ça fait un moment que je ne suis venu te rendre une visite
      tu es dans mes pensées ,j'espère que tu vas bien
      je te souhaite un très bon week-end
      gros bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Véro avant de passer table je viens te faire une petite visite et te souhaiter une agréable soirée. Très joli le pps de Stelina que j'aime beaucoup elle est su planète merci pour ce beau partage.Gros bisous ma douce amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      c'est gentil de prendre ton temps de venir sur mon post car je sais que tu as de la visite
      merci pour ton commentaire gros bisous bonne journée

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci