24/10/2014

Magnifique Paysages mixtes



23 commentaires:

  1. Hello! Bon courage pour le changement d'heure!
    Il y a des lieux fabuleux sur ce pps. Un qui ne me tente pas c'est l'escalier spirale en Chien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'escalier en spirale en CHINE pas en chien, c'est pénible parfois la correction automatique les mots sont souvent remplacés par d'autres... bises

      Supprimer
    2. MDR Jean-Marc
      ne t'inquiète pas je savais ce que tu voulais dire hihi
      bisous bon samedi

      Supprimer
  2. mon commnentaire n'est pas passer
    belle présentation j'adore ce cube
    je t'enverrai un mot j'avais écri assez long, et j'ai pas le temps de recommencer
    Merci de mettre mon pps sur ta page et merci pour les commentaires aussi
    bisous ma belle véro
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      je vais te renvoyer un mail ca rj'ai expliqué comment mettre un commentaire depuis la dernière mise à jour c'est devenu compliquer de mettre un com gros bisous

      Supprimer
  3. Hello ma douce Vero , merci pour ta visite , j'aime bien ce pps les images sont tres belles .
    Merci pour le partage .
    Je te souhaite une bonne journee de Vendredi , porte toi bien ma douce bisous de Mirella .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mirella
      pour ton commentaire bisous bonne journée

      Supprimer
  4. bonjour mon amie vero
    très joli ton pps
    Tout d'abord je suis désolée pour ce copier/coller - mais vraiment manque de temps

    Maman tombe souvent car elle a plus de force et comme elle ne mange pas bien perd du poids
    Par contre les médecins et kinés l'oblige à marché avec kinés ( bravo pour l'effort
    qu'elle fait ) mais en plus doit se déplacer toute seule avec béquilles
    Comme elle prend des anti douleurs et confond un peu le jour et la nuit se lève pensant
    être 9h du mat et c'est le soir va se préparer pour dial et tombe avec les cachets

    Jeudi après-midi assistance sociale me tél me disant youpiee on se bat depuis de le début
    et votre maman va pouvoir rester à l'hôpital ou elle va aller mais en revalidation ( elle y est attendue
    lundi prochain ouf !! donc pas d'ambulance pour faire les trajets d'un centre à l'autre en
    ai pleurer MERCI vous avez été super !!! un souci en moins


    Juste envie de te dire MERCI de ton soutien de chaque jour, si tu savais comme ça me fait du bien

    J'espère revenir à la normale, mais en attendant je te fais plein de bisous tendresse

    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle je vais te répondre en privé
      gros bisous

      Supprimer
  5. Très beau diaporama qui nous fait voyager autour du monde, un peu comme des vacances de la Toussaint...Il est le bienvenu.

    Excellent week-end à toi.
    Bisous.

    M-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour M-Thérèse
      merci pour ton commentaire c'est gentil à toi
      bisous bon week-end

      Supprimer
  6. Coucou ma Véro, merci pour ta visite cela m'a fait très plaisir, tu as changé ta présentation et bien je viens de la changer également sur mon blogue je la trouve très jolie et bravo pour ce pps qui nous fait voyager. Profites bien de ton week end ma gentille amie et à bientôt.Ici c'est en dessus et en dessous hi hi hi.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      j'irai voir ta nouvelle présentation
      j'imagine la pagaille chez toi hihihi moi suis tranquille jusque maintenant
      on verra la semaine prochaine
      bonne journée bisous

      Supprimer
  7. Coucou Véro
    magnifique pps comme je les aime bravo
    Je suis à la bourre encore aujourd'hui donc c'est une bonne fin d'après midi que je te souhaite
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      merci d'avoir pris ton temps pour venir voir mon pps hihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  8. Beau pps avec certains lieux magnifiques pour les yeux, Bon weekend Bisous Richard

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques endroits qui semblent irréel ... superbe , quelle est belle la nature ! merci ma petite Véro chérie , j espère que tu vas bien ainsi que les tiens . Bon week ... et oui on gagne une heur youpiiii hiiiiii . Des gros gros bisous pour toi que j aime et bonne fin de journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma Patou
      on gagne une heure mais on va être perturbé quand même hihihihi enfin moi je n'aime pas le changement lol hihi
      j'espère que tu vas bien aussi gros bisous et merci pour ta visite

      Supprimer
  10. Coucou ma chère Véro,

    Merci pour cet agréable balade ... bien belle... que de jolis paysages
    Que le monde est beau !!!! et dire que certains s'amusent à le "détruire"...
    il ferait mieux de l'admirer...ça changerait toutes les mentalités !!!!

    Une heure de plus au compteur...pour cette fois ça ne me dérange pas
    pour le prochain changement par contre...une heure en moins snif snif
    plus perturbant !!!

    Bon repos à toi
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma Fabie
      moi je suis rentrée à 5h ce matin alors le changement d'heure ne change rien sauf que je suis hs hihi
      merci pour ton commentaire sur mon pps gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  11. Allô p'tite soeur...Très belles photos et beau travail! La musique est bien choisie, bravo! Je vais faire bientôt une vidéo sur ma visite des lanternes Chinoise à Montréal. S'est de toute beauté ce qu'ils font!
    Passe une belle fin de semaine,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Elantra
      merci pour ton commentaire c'est gentil
      j'imagine bien de voir les lanternes chinoise ça doit e^tre super joli
      bisous bon dimanche

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci