26/10/2014

Happy Halloween



14 commentaires:

  1. Bonjour ma Vero tres agréable a regardé le pps de ton ami merci pour ce partage
    j'espere que tu vas bien
    moi oui bonne journée bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      je vais bien merci et toi pas trop fatigué
      bonne journée et merci pour ton commentaire sur le pps de mon amie
      bisous

      Supprimer
  2. Hello ma douce Vero , une tres belle creation de pps pour Halloween . Merci pour ta visite .
    J'espere que tu as passer un bon Week end ,t je te souhaite une bonne semaine qu'elle soit comme tu la desires . Porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mirella
      merci pour ta visite c'est gentil
      passe toi aussi une bonne semaine
      bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Ma Douce Petite Véro,

    Merci pour tes gentils mots déposés ma douce

    Passe un très bon congé bien mérité...

    Bonne semaine

    Gros gros bisous

    Redflower:-)

    http://zupimages.net/up/3/1234927393.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Red
      merci pour ton passage sur ma page et pour ton image que j'ai bien reçu
      bonne semaine à toi aussi bisous

      Supprimer
  4. Bravo Renée pour ce montage animé pour la fête d'Halloween, faut un peu s'accrocher... sourire..., à ne pas regarder le soir avant de s'endormir... toujours sourire...

    Belle présentation de notre amie Renée, comme toujours, son accompagnement musical est adapté à chaque circonstance.
    Merci chère Renée.

    Bonne semaine à toi Véro, si tu es en congé, profite bien des jours à venir. Si le soleil pouvait ne pas nous oublier dans le Nord, ce serait parfait.

    Bisous.

    M-Thérèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour M-Thérèse
      oui c'est vrai que ce pps est magnifique avec de très belles création et musique originale hihi
      bonne journée à toi bisous

      Supprimer
  5. Super belle journée aujourd'hui! Bientôt Halloween? le 31 non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super beau brouillard toute la journée hier grrrrrrrrrrrr
      le 3i c'est Halloween déjà ,ça passe vite
      passe une bonne journée bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Vero
    oh repos pour toi hess ça fait du bien
    beau montage de ton amie
    bonne journée avec le soleil
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      oui un repos bien mérité hihihi la preuve je passe tard ce matin j'ai eu des crampes atroces cette nuit grrrrrrrrrr super le repos hihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  7. Allô p'tite soeur...Hihihi, très beau PPS! J'aime bien la chanson plein de rythme pour cette seule journée de l'année qui nous fait peur! Renée a trouvé de belles images, bravo! Donc ta journée de repos? Prend le temps pour toi et te reposer! Le temps passe si vite et demain viendra trop tôt!
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Elantra
      merci pour ton compliment sur le pps de mon amie les images sont de sa création lol
      c'est normal qu'elles sont belles hihi
      bonne journée Frero gros bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci