28/10/2014

La magie des lanterners Montréal 2014


.

Vidéo et photos personnelles de Elantra

4 commentaires:

  1. Coucou chère Véro. J’ai adoré cette jolie vidéo. Très originale et un moment délicieux d’évasion. Mes compliments à Elantra. Bonne journée, tendre bisou Renée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon amie Renée il se donne beaucoup de mal à faire ses vidéos
      merci d'avoir pris ton temps pour venir sur les partages de mes amis(e)
      bonne et douce nuit bisous

      Supprimer
  2. Allô p'tite soeur...J'ai quand même eu assez de commentaires pour cette vidéo. Si j'y retourne l'année prochaine, tout sera de nouvelles créations de ces gens, eux aussi ils se donnent du travail pendant nos mois d'hiver, hihihi. Je le recommande d'en faire la visite et prendre le temps de marcher aux alentours quand le soleil est presque coucher pour voir cette féerie de couleurs. Merci de l'avoir ajouter sur ton blogue.
    Bisous et bon vendredi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine bien que tu as eu du succés avec cette vidéo
      elle est très belle
      j'aimerais bien voir cela aussi en vrai ça doit être magnifique
      bisous bon week-end

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci