31/10/2014

Visite au château Baron Otar à Cognac

Visite au château Baron Otar à Cognac



14 commentaires:

  1. Hello ma douce Vero , c'est un beau PPS avec des belles images et musique et une belle decouverte de ce Chateau Baron . Merci pour ce beau partage .
    Je te remercie ma Vero pour avoir mis mon PPS , j'espere qu'il t'apportera beaucoup des commentaires sur ta page . Je te souhaite un Joyeux Halloween , amuse toi bien entre ta petite famille que j'espere tout le monde va bien et surtout toi . Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mirella
      ton pps est de saison est très joli c'est normal que je le partage
      merci pour ta gentil visite sur mon pps
      bon week-end de la Toussaint bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce superbe pps Vero et à ton ami pour ces magnifiques photos
    je fait suivre sans compter
    bisous et j'aime la musique très beau partage
    bisous
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yvette c'est gentil à toi
      bonne journée bisous

      Supprimer
  3. Magnifique ce Château Baron, merci Véro ainsi que ton ami pour les photos. Une visite à faire. Je te souhaite un excellent week-end.Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      merci pour ton gentil commentaire et pourquoi une visite ça doit sentir bon d'ailleurs je n'ai pas posé la question hihi
      bisous bon week-end

      Supprimer
  4. Coucou ma chère Véro ,beau PPS sur une douce musique ,merci à toi pour ce partage
    et merci d'avoir choisi mes photos . Quels bon souvenirs .Bon week-end .Bisous à toi et ta petite famille
    Ton ami Richard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Richard merci à toi pour tes belles photos un peu mélangées mdr tu te rappelles et en plus beaucoup ne se sont pas ouvertes hihihi
      passe un bon week-end de la Toussaint bisous

      Supprimer
  5. Allô p'tite soeur...Très beau château, l'intérieur date d'une certaine époque et les gens n'avaient pas besoin de si grand pour y vivre et pour se réchauffer pendant les mois plus froid. L'architecture était bien solide pour passer au travers des années. Belles photos et la musique est bien choisie. J'ai bien aimé ce grand bateau, qui s'harmonise très bien avec le décor d'Antan. Bravo pour ton montage et bon soirée d'Halloween.
    Bisous et prend soin des p'tits monstres, hihihi.
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Frero
      merci pour ton compliment sur mon pps
      ça fait plaisir contente que tu as passé un bon moment de visite
      bisous bon week-end de la Toussaint

      Supprimer
  6. Bonjour ma petite Véro , il me semblait bien que j avais déjà humer ce cognac hiiiiiii mon tipanda doit être content de ta très belle création , tchin !
    Bon week-end en espérant que tout aille bien , je t envoie le soleil sans les cigales .... il fait super beau ! des gros bisous ma chérie que tu partageras avec ceux que tu aimes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Patou
      oui Richard à fait du mélange dans les photos mais j'ai réussi à séparer deux régions dur dur hihi . ça rappelle de bons moments .
      chez moi aussi il fait super beau une Toussaint que je n'ai jamais connu
      gros bisous ma Patou et merci pour ton passage

      Supprimer
  7. Coucou ma chère Véro,

    Bravo pour cette nouvelle réalisation ... avec les photos de notre ami en commun...
    que de bons souvenirs pour nous tous...de lui cet été...un régal de voir toutes ses photos
    et pensées à nos amis Jacques et Michelle de cette région

    gros bisous et bon dimanche aussi ensoleillé qu'ici...toujours pas de chauffage à début novembre...incroyable !!!!!
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma Fabie
      oui c'est vrai j'ai encore pas mal de photos de Reims hihihi
      tu as bien de la chance de ne pas avoir de chauffage chez j'ai été obligé de le mettre puisque je suis près des bois ça caille et humide dans les maisons
      merci pour ton commentaire gros bisous ma Fabie

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci