27/11/2014

Les tribulations en chine



8 commentaires:

  1. ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ
    .-`                      ' -.
          .´´̃̃ ̃̃̃`·.      .·` ̃̃̃´̃̃´. 
         (̃     ◕)»  «(◕     )̃ 
          \\._ ¨`;    ;`¨_. /
         .'  )   '\\   /'  (   ' .
        /   /     |  |    \\    \\**merci
        |   /      /   \\     \\     |
        |  ;´   .\'     `'.   `;   |
     _.-\"    .\\\\\"____\\\__//. .   \" -._de me déposer quelques graines
    /__.-|   | ̶̶̿̿
         |   |               |   |--et de l'eau
        \\__/        .    \\__/ ****Merci pour eux
    ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ
    mon petit passe pour te souhaiter
    Une agréable journée ma belle
    j'espere que tu vas bien
    beau pps de ton ami
    bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Line
      merci pour ce joli commentaire qui rappelle de ne pas oublier nos amis de la nature
      et pour ton compliment sur ce beau pps
      bisous bon week-end

      Supprimer
  2. Allô p'tite soeur...J'ai bien aimé ce PPS qui explique bien certaines régions de la Chine. Pour une fois, il a été mention de Dalian, là où je me suis rendu en 2006. Dommage qu'on ne parle pas des gens et de leur bonté pour les visiteurs.
    Je te souhaite une belle fin de semaine,
    Bisous et prend soin de toi,
    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Elantra
      merci pour ton commentaire sur ce beau pps de Jack
      on voyage à travers les pps des créateurs et on imagine leurs cultures
      c'est de la magie
      bisous bonne journée

      Supprimer
  3. La Chine pays magnifique. Cette région le Yunnan est la région d'ou viennent mes chiens. On en trouvent justement dans le Yunnan et au Tibet.
    C'est là aussi que je commande souvent mon thé qui met un mois pour arriver chez moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      je savais que ce pps allait te plaire
      il ne faut pas que tu sois en manque de thé si c'est un mois d'attente hihihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  4. Oh là là que c'est beau les paysages sont sublimes beau pps merci au créateur
    bisous Vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yvette c'est vrai que ce pps est très joli
      c'est pour cela que je le partage
      bisous bonne journée

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci