28/11/2014

Villié Morgon Village du beaujolais


28 commentaires:

  1. Bel endroit que je ne connais pas du tout . Je ne connais hélas pas le Beaujolais .
    On a jamais le temps d'aller partout.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marc
      je ne connais pas non plus cette région que j'aimerais bien visiter d'ailleurs
      bisous bonne journée

      Supprimer
  2. Je vois que tu n'as pas encore reçu mon message au début que tu as fais ton pps
    Pour le paysage d'Afrique il à 3 ans
    bon week-end ma belle véro
    je vais faire mon copié coller
    bisous
    Lucienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lucienne
      bien reçu ton message lol hihi
      bisous bonne journée

      Supprimer
  3. Hello ma douce Vero , c'est un superbe PPS ma chere amie ,les vigneries sont une merveille et la place je la decouvre , merci pour le partage .
    Bon Week end ma douce Vero , et surtout porte toi bien de ma part pas tellement bien ces jours ci .
    Patience . Gros bisous de Mirella qui t'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mirella
      merci pour ton commentaire bisous bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour Véro
    Oh superbe ton PPS les photos de Roland elles sont magnifiques toutes ces vignes ça me fait penser à ma Bourgogne merci à lui aussi !!!
    Pour mes posts sur mon blog qui ne s'ouvre pas en fait hier j'ai du passer par un hébergeur center ne fonctionnait pas c'est pour cela qu'elles sont plus longue à ouvrir !!amuse toi bien avec les créas calendriers hi hi !!bon week-end
    Bisous
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Yvette
      il a toujours de très jolies photos Roland c'est gentil à lui de les partager
      je comprends mieux pourquoi ça s'ouvre pas ton centerblog grrrrr en ce qui concerne le calendrier lol grrrrrrrr je n'aime pas celui de noel hihi il sera plus joli pour nouvel ans alors j'ai bien fait de mettre ton calendrier de coté mdr
      bisous bonne journée

      Supprimer
  5. Bonjour Véro,

    Ce beau pps arrive à point nommé en ces jours de beaujolais nouveau.
    Ce village est bien joli à visiter sans oublier de déguster un verre de Morgon, un vin que j'apprécie beaucoup.
    Merci à ton ami pour ses photos et merci à toi pour la présentation.

    En attendant, à ta santé!
    Bisous. bon week-end.
    M-Th.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour M-Thérèse
      merci pour ton gentil commentaire sur les photos de mon ami Roland
      c'est un magnifique village que je ne connais pas malheureusement
      bonne journée à toi bisous

      Supprimer
  6. Oups! il y a déjà du monde chez toi, superbe ton pps Véro beau village les photos de Roland sont vraiment bien, merci pour ta visite et tes appréciations sur mes posts surtout Noêl en Alsace, j'ai choisi le petit chat comme de bien entendu tu me connais je peux pas résister .... il fait pas chaud je reviens d'Auchan le vent se lève grrrr je te souhaite un bon weekend merci aussi pour ta belle création
    Grosses bises ma Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal
      je sais que tu aimes les chats hihihi quand je fais des créas il faut que je pense a mes amis(e) aussi hihi
      merci pour ton commentaire c'est gentil pour les photos de Roland .
      chez nous ça fait une semaine de vent glacial il y en a marre
      bisous bonne journée

      Supprimer
  7. il est magnifique ce pps Vero,chez nous ont sent venir l'hiver c'est la saison,mais il faut que je rentre mes plantes,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jean-Marie
      chez nous aussi en ce moment il fait très froid
      merci pour ton commentaire bisous bonne journée

      Supprimer
  8. Bonjour ma petite Véro , quel beau village ! merci pour ce beau PPS et tchin ma chérie il n est jamais trop tard hiiiiiii . Bon week-end et bravo aussi pour les restos du coeur . D énormes bisous petite Véro chérie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma Patou
      j'espère que tous va bien pour toi et ta famille
      merci pour ton commentaire et tu as raison on peut encore boire le beaujolais
      à ta santé ma belle hihihi
      bisous bon week-end

      Supprimer
  9. Bonsoir Véro*****

    Je passe te remercier pour les cadeaux que tu me fais et pour ta visite sur mon blog.
    Merci d'y avoir laissé traces de ton passage..
    Merci aussi pour tous les courriels que tu laisses sur ma messagerie.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mamie Josiane
      merci aussi à toi pour tout tes envoies ça me fait plaisir
      je te souhaite un bon week-end bisous

      Supprimer
  10. bon, j'essaie, mais c'est pas évident, ce truc !! en plus j'ai horreur de ce capchat pas évident du tout, il y a quand même beaucoup de blog plus simple !!
    j'ai un très bon souvenir du beaujolais pendant les vendanges, mais j'avais 16 ou 17 ans et tous les cliché y sont passé... couché sous un tonneau avec le robinet grand ouvert, tout nu à nager dans la citerne, baptême du raisin pour les filles, bagarre de grappes de raisons, très bonne bouffe chez le viticulteur... enfin, ça m'étonnerait que cela soit encore comme ça maintenant !
    bon dimanche BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Jean-Marie
      tu es perdu avec les sites mais celui-ci est très simple
      sinon je ne serais pas là hihihi
      bon je vois que tu a fait des bêtises avec le beaujolais hihi
      j'ai un de mes neveux qui fait les vendanges et je peux te dire qu'il s'éclate encore beaucoup
      bisous bonne nuit

      Supprimer
  11. Bonjour ma petite Véro , très beau PPS et belle région à visiter car comme tu le sais j'aime bien le vin MDR... Bon dimanche et bonne semaine .Bisous Richard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Richard
      HA bon tu aimes le vin toi hihihihi ha mais oui c'est la mirabelle que tu n'aimes pas hihihihi
      Des bons souvenirs je sais ce que tu aimes maintenant lol
      et toi aussi d'ailleurs tu sais ce que j'aime mdr
      gros bisous Richard bonne fin de soirée

      Supprimer
  12. coucou du Dimanche Vero,chez nous il fait très doux ont a éteint le chauffage ,ont verra ce soir ,mais il vas pas faire un grand soleil,bon Dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Jean-Marie
      waowwwwwwwwwwww tu as de la chance d'avoir fait une journée sans chauffage car chez nous ça caille grave hihihi
      passe un bon début de semaine bisous

      Supprimer
  13. Bonsoir Ma Petite Véro,

    Je te souhaite de tout coeur une agréable soirée en ce Mardi

    Ainsi qu'une excellente semaine en ce dernier mois de l'année...

    Bise

    Redflower :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon amie Red
      je te souhaite un bon mercredi bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma chère Véro,

    Avec beaucoup de retard....merci pour ce joli partage
    que j'ai fait suivre...depuis un moment déjà...

    Bonne journée
    gros bisous

    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re bonjour ma Fabie
      ce n'est pas grave tu sais ça m'arrive souvent de zapper les copines sans le vouloir
      passe un bon week-end de la Saint-Nicolas
      bisous

      Supprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci