28/07/2024

Bonne journée


 

6 commentaires:

  1. Bonsoir douce Rose
    Elle est sublime ta création et avec ce fond noir çà donne une très belle luminosité. Il est beau ton blog et heureuse de te suivre sur Blogger.
    Bonne pause et si tu es en vacances je te souhaite de bonnes vacances et on se retrouve après le 18 août en ce qui concerne ton beau blog.
    C’est sous la douceur de l’hiver austral que je viens te souhaiter une belle fin d’AM et je te donne RV demain pour un nouvel article sur mon blog.
    Merci pour ta fidélité à blog.
    ♡❀ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ✰☼•••○•••♡ ☀
    Bonne soirée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je suis passée par hazard sur votre blog et je ne le regrette pas. Voilà une bien jolie création. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée, à bientôt, Véronique

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est de belles cartes que tu fait j'adore, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Véro enfin je t'ai trouvé et bien c,'est difficile avec ce changement de eklablog donc si tu peut venir sur mon blogspot pour que j'ai le lien car la je l'ai eu avec Google je te souhaite une belle soirée Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Véro
    Heureuse de bientôt te retrouver avec tes superbes créations.
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci