06/09/2024

Bonjour bonne rentrée à tous


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Véro
    Magnifique ta création pour la rentrée des classes en métropole car ici c'est fait depuis un moment car les grandes vacances c'est en fin d'année en été.
    Cela arrive les bugs avec le compte Blogger/Google je ne sais pas pourquoi mais cela m'est déjà arrivé aussi, pas grave avec ton URL https de blog j'arrive directement chez toi.
    Belle fin de semaine et gros bisous;

    RépondreSupprimer
  2. de belles créations Vero, et content de te retrouvé, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou Vero
    me voici par ici
    belle création
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou Vero
    des feu à côté de chez moi les Pyrénées Orientales

    la tramontane qui souffle encore aujourd'hui cela n'arrange rien .

    je te souhaite une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  5. petit coucou Vero en ce début de semaine, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou Vero en cette moitié de semaine, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Vero
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer

SVP
Pour vous aider à publier un commentaire
voici la marche à suivre :
écrivez votre texte et ensuite avant d’envoyer votre message faites un copier pour ne pas perdre votre com ensuite vous vous connecter avec un pseudo votre compte si vous en avez un en anonyme ou même avec votre URL de votre site comme bon vous semble.
Et vous envoyez votre message
Il ne sera pas là c’est maintenant que vous allez coller votre texte .
Je suis désolé de ce petit désagrément depuis la dernière mise à jour
Vous pouvez , en cochant la case M’informer
Pour être avisé en cas d’une réponse.
Voilà mes amis(e)

Merci